Demande de conseil pour mon Site...
Résolu/Fermé
Romainoo
-
6 janv. 2010 à 10:04
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 6 janv. 2010 à 13:29
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 6 janv. 2010 à 13:29
A voir également:
- Demande de conseil pour mon Site...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
infochokk
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
5
6 janv. 2010 à 10:12
6 janv. 2010 à 10:12
bonjour
c'est simple
essayer de contacter des sites qui ont une frequente apparition sur les moteurs de recherche et prenez leur lien de site et mettez le sur votre page d'acceuil et demandez leur une procedure reciproque.
il y a d'autres methodes mais payantes
je vous conseille pas
il est utile d'aider quelqu'un à ne rien payer si j'ai la gratuité
c'est simple
essayer de contacter des sites qui ont une frequente apparition sur les moteurs de recherche et prenez leur lien de site et mettez le sur votre page d'acceuil et demandez leur une procedure reciproque.
il y a d'autres methodes mais payantes
je vous conseille pas
il est utile d'aider quelqu'un à ne rien payer si j'ai la gratuité
phenX
Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
23
6 janv. 2010 à 10:19
6 janv. 2010 à 10:19
j'ai était voir ton site et je te livre mon analyse :
- le premier truc qui m'a sauté au yeux c'est le logo en haut : change le! clairement il est criar, pas beau et agressif, fait en un plus doux
- sur la home page quand tu passe sur un produit, tu pourrais le surligner dans un cadre, gris par exemple, ou changer l'opacité (en css c facile); aussi le title met plutot (voir la fiche de nomdetontrpoduit), ce sera plus parlant que "voir le commentaire" et ca se referencera mieux
- Le menu, pareil, bleu trop agressif. En passant la souris on devrai avoir une animation pour rendre le tout plus dynamique, genre changer de bleu.
- Toujours dans le menu, "accès au rayon" pose un problème, c'est illisible.
- Sur la home page, le moteur de recherche n'est pas assez mis en valeur, met le plus au centre sous le logo, on le verrai mieux
- les fiches produits sont très bien faites
Mon avis génral est que le site est pas mal fait et en plus est intéressant. en revanche revoir tes coloris pour des couleurs plus douce. Attention aussi au dynamisme.
Bref peu mieux faire mais continu tu est sur la bone voi !!!
- le premier truc qui m'a sauté au yeux c'est le logo en haut : change le! clairement il est criar, pas beau et agressif, fait en un plus doux
- sur la home page quand tu passe sur un produit, tu pourrais le surligner dans un cadre, gris par exemple, ou changer l'opacité (en css c facile); aussi le title met plutot (voir la fiche de nomdetontrpoduit), ce sera plus parlant que "voir le commentaire" et ca se referencera mieux
- Le menu, pareil, bleu trop agressif. En passant la souris on devrai avoir une animation pour rendre le tout plus dynamique, genre changer de bleu.
- Toujours dans le menu, "accès au rayon" pose un problème, c'est illisible.
- Sur la home page, le moteur de recherche n'est pas assez mis en valeur, met le plus au centre sous le logo, on le verrai mieux
- les fiches produits sont très bien faites
Mon avis génral est que le site est pas mal fait et en plus est intéressant. en revanche revoir tes coloris pour des couleurs plus douce. Attention aussi au dynamisme.
Bref peu mieux faire mais continu tu est sur la bone voi !!!
phenX
Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
23
6 janv. 2010 à 10:32
6 janv. 2010 à 10:32
de rien, si tu veu plus de detail ou de conseil ou des question tu peut utiliser les MP
(ps : c ton tel ton pseudo ? t fou toi)
(ps : c ton tel ton pseudo ? t fou toi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doutordocoracao
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
6 janv. 2010 à 11:43
6 janv. 2010 à 11:43
moi je damande une réponse je ne veux pas savoir si le logo du site est agressive ou pas,
je veux une solution a mon probleme de mail dans hotmail qui envie constament un mail a tout mes contacts avec un virus et ca tous les jours de que j'ouvre mon compte la premier fois dans la journée.
je veux une solution a mon probleme de mail dans hotmail qui envie constament un mail a tout mes contacts avec un virus et ca tous les jours de que j'ouvre mon compte la premier fois dans la journée.
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
6 janv. 2010 à 13:29
6 janv. 2010 à 13:29
1. télécharges a-squared free
2. apprends la politesse