Site web
Résolu
raphy9
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
raphy9 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphy9 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai mettre des fichiers à télécharger sur mon site mais je ne sais pas si j'ai le droit sans les droit d'auteurs.
aurai-je le droit?
merci d'avance
j'aimerai mettre des fichiers à télécharger sur mon site mais je ne sais pas si j'ai le droit sans les droit d'auteurs.
aurai-je le droit?
merci d'avance
A voir également:
- Site web
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
euh... sur ton site ou pas, si ces fichiers sont protégés par un copyright tu n'as pas le droit, c'est même plus grave que du téléchargement illégal là c'est toi le distributeur illégal.
et puije-mettre des fichiers à télécharger mais sans que l'on télécharge directement sur mon site mais avec un lien ver une page de téléchargement sur un autre site?
Ouaip, mais si les fichiers sont sous copyleft https://fr.wikipedia.org/wiki/Copyleft (creative commons, gnu gpl, et j'en passe ...) suivant les conditions (qui peuvent varier, surtout niveau creative commons), tu peux redistribuer les fichiers légalement
si tes liens renvoient vers une page de téléchargement d'un autre site, alors à ce moment là aucun problèmes, enfin évite de renvoyer vers des sites illégales quand même ...
Et puije-mettre des fichiers à télécharger mais sans que l'on télécharge directement sur mon site mais avec un lien ver une page de téléchargement sur un autre site?
si tes liens renvoient vers une page de téléchargement d'un autre site, alors à ce moment là aucun problèmes, enfin évite de renvoyer vers des sites illégales quand même ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question