Probleme recherche google

Résolu/Fermé
horas - 5 janv. 2010 à 00:37
 horas - 6 janv. 2010 à 01:06
Bonjour,
J'ai petit souci, je viens de créer un site et il ne figure toujours pas dans les recherches google, je ne sais pas comment m'y prendre.
ben voila mon petit http://benimellal-laville.blogspot.com/
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
5 janv. 2010 à 01:16
il faut que tu soit referencé dans les moteurs de recherches. c'est un peu comme pour les pages jaunes, si tu ne leur dit pas, ils ne t'y mettent pas. j'ai trouver ca....

https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
0
Merci fredlepp,
J'ai suivie la méthode mais toujours pas présent sur google, même si je tape l'adresse entière dans la recherche.
J'espère qu'il me verra d'ici peu, sinon je devrai faire du porte à porte :p
T'as pas une autre idée par hasard.
Merci encore.
0
fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
5 janv. 2010 à 22:24
nan j'y connais rien la dedans....
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
6 janv. 2010 à 00:28
encore !!!
ça fait deux fois que ce genre de post pour le même site est ouvert et par un anonyme en plus !!!
faut pas pousser quand même ... du temps à "presque" perdre ... oui on en a la preuve, mais là tu pousses le bouchon un peu loin alors : STOP !!!
ça vaudra mieux
0
Merci fredlepp encore pour ton aide, je laisse deux trois jours pour voir s'il y du changement.
Quant à toi bg62 je comprend pas du tout ton post vu que j'ai fait qu'une seule requête dans un forum et c'est celui là.
De l'agressivité gratuite c'est facile de part et d'autre je te signale, donc un peu de politesse ne sera pas de refus et en plus ça coute rien.
Si tu peux m'aider t'es le bienvenu sinon passe ton chemin stp.
0