Estimation du prix d'un site web

Résolu
sopranoviva Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réalisé site web dynamique pour la promotion d'une formation continue payante, prière d'estimer le coût de mon site:

http://www.fsts.ac.ma/qhsip/
cordialement
A voir également:

7 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut,
apres une rapide visite,il manque quelque page le moteur de recherche n'est pas top si je devais payer ça ce serait 400€ max
cordialement.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

"prière d'estimer le coût de mon site"
Et prière de laisser les copyrights de Joomla! !!!
En gros, à part le contenu, tu n'as rien fait d'autre puisque le thème n'est apparemment pas de toi non plus.
0
Tab59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pareil.... 400 ou 500 € pas plus.
Le site ne reflète pas assez l'identité de l'organisme dont tu as fait le site.

A bientôt,
Alexis
0
gexevo Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

O €, trop facile de dire "j'ai réalisé" !!! (dynamique ??? pour moi rien de dynamique).

Et tu peux dire merci aux CMS !!!

Sais-tu au moins créer une simple html de tes propres mains ???
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

+1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu n'as rien réalisé du tout ... juste mis des mots par-ci par-là !
sujet clos !!!
0
Utilisateur anonyme

D'accord avec les autres membres, "j'ai créé", merci aux développeurs qui font les CMS ;)
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est vrai que c'est joli, mais bon..merci joomla ! donc c'est vrai qu'on ne peut aps dire que tu l'ai créé. Dsl
0