Commentaires douteux

Résolu
Ezio2010 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello j'ai reçu deux commentaires sur mon blog Wordpress les voilà ->

http://img46.imageshack.us/img46/3056/hacks.jpg

On dirait des script, est ce dangereux ?
Merci d'avance de m'éclairer ! :)

5 réponses

flavaux Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ca ressemble à du spam. Les adresses n'ont pas l'air de fonctionner. Efface-les.
1
Ezio2010 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement les adresses ne fonctionnent pas. Mais j'aimerai bien savoir quel est le but de ces messages.

Juste par curiosité :)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

C' est comme de la pub, ils en mettent partout pour que les gens cliquent betement dessus. Regarde si tu pexu pas activement l' option "tout le monde peut lire mais seuls les membres peuvent poster"

0
Ezio2010 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mouais je préfère continuer à les modérer :)

Merci bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je suis d'accord avec graffx, je fonctionne comme ça sur mon blog et je n'ai pas ce genre de problèmes.
0