Projet Création de pages de vente et emails d

Résolu/Fermé
objectifweb Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 18:02
objectifweb Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 13:32
Bonjour

Nous recherchons des personnes capables de créer des pages de ventes pour plusieurs sites dans diverses catégories. Nous aurons besoin aussi de +- 7 emails de relance par site.

Collaboration à long terme

Ne sachant pas le tarif 'normal' d'un tel travail, j'ai sélectionné le dernier de la liste, mais sur du long terme, on pourrait y arriver

Patrick
A voir également:

7 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
6 janv. 2010 à 00:34
C'est moi qui suis largué ou c'est vraiment dur de comprendre?
Des pages de ventes?
Des emails de relance par site?
Le dernier de la liste? mais quelle liste.... et arriver à quoi....

Faut vraiment que j'aille dormir. Demain je me replonge dans google.
0
objectifweb Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 01:20
Bonjour,

Disons que celui qui sait de quoi je parle saura probablement me répondre :)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 janv. 2010 à 01:25
Desolé maiis j' ai un doute, non.

Etant dans le métier, si vous pouviez donner plus d' explications....
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 janv. 2010 à 01:39
Et bon courage pour la suite X)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
objectifweb Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 12:32
Bonjour,

Ha oui, en me relisant je comprend certaines de vos interrogations, j'ai déposé l'annonce sur codeur.com et pour déposer l'annonce, je devais sélectionner un budget, j'ai pris le dernier de la liste et j'ai bêtement copié l'annonce ici en oubliant de l'adapter ...

Donc en fait je vais mettre en ligne une série de site à abonnements, sites de membres ... sur des sujets totalement différents.
y
Il va donc y avoir des abonnés qui vont payer mensuellement un abonnement pour recevoir de façon hebdomadaire des informations par email.

Pour chacun des sites, il aura une page de capture qui donnera une partie des contenus gratuitement en échange de leur email et prénom. Ensuite j'ai besoin (l'objet de ma demande) de quelques messages de suivi pour en faire des emails de relance.

Ces emails vont renvoyer le prospect sur une page qui annoncera les avantages, les informations vitales pour comprendre, les tarifs et un bouton de commande, en bref, une page de vente (l'objet de ma demande), une page qui donne tous les renseignements pour un passage à l'acte (achat), qui donne vraiment envie d'acheter et qui répond à des besoins

Je n'ai pas besoin de page html et de choses technique, juste un document word avec le texte de la page de vente et des +- 7 emails de relance

Mais nous avons trouvé quelqu'un maintenant...

Amicalement
Patrick
Ma demande est plus claire ?
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
6 janv. 2010 à 13:24
Ah ben oui!
là c'est mieux.
Tu veux juste 7 fichier mails au format html types... la même chose que ce qu'on retrouvera sur le site.
Tant mieux si tu as pus trouver quelqu'un, à part faire un copier coller des pages html pour les adapter au format mail/newsletter je vois pas ce que j'aurai pu pondre d'intéressant.
0
objectifweb Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 13:32
même pas en html, un fichier texte ou word par exemple aurait convenu

Merci quand même, les lettres de vente c'est vraiment un métier à part

Amicalement
Patrick
0