Solution de micro-paiement avec Paypal

Résolu
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution de micro-paiement qui me donne l'argent obtenu sur mon compte Paypal. Et non sur mon compte bancaire.

Merci d'avance

--red--fire--
A voir également:

11 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tout simplement avec Paypal ...
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Oui mais qui accepte le paiement par audiotel
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Peut-être allopass.
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Non, il n'accepte pas paypal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

0

Ah .. ?

Merci pour le lien mais il ne m'est pas vraiment utile :s
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je sais, mais y' a pas grand chose par rapport a ce que tu veux :/
0
Luc

PayPal permet une intégration avec renvoi d'info, etc..., donc la qusetion à te poser, c'est plutôt "Comment remplacer mon système de paiement Audiotel par PayPal ?".
Ceci d'autant plus qu'avec des micro-paiements, passer successivement par deux intérmédaires te coûtera plus cher en commission.
0

Nan je veux que les cliens paient par audiotel et l'argent gagné reviennent sur mon compte paypal.
0

J'ai oublié de dire que moneylib est la solution
0
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

!!!!!
0