Problème avec mon Skyblog

Résolu/Fermé
just-in - 18 janv. 2010 à 22:31
 just-in - 19 janv. 2010 à 01:24
Bonjour,
J'essaye en vain de personnaliser mon skyblog dans la partie Thème personnalisé. Je peux changer de thème parmi ceux proposé et je peux changer de fond et de structure sans problème. Mais lorsque je clique par exemple sur la couleur des liens dans Thème personnalisé, rien ne se passe. Une solution ?

2 réponses

champifomètre Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
18 janv. 2010 à 23:03
Salut! J'ai essayé de faire comme toi et ma foi ça marche très bien, quand je clique sur le carré couleur de "fonds" "textes" ou "liens", une fenêtre s'ouvre avec les variations de couleurs. Tu as reassayé à un autre moment de la journée? c'est possible des fois que la manip bloque parce qu'il y a trop de passage sur un même site.
0
J'ai essayé cette nuit, ce matin, cet après-midi et il y a quelques minutes mais ça ne marche pas plus. Je me suis désinscrite et réinscrite plusieurs fois en n'utilisant pas le même pseudo et ça ne marche toujours pas ... Non franchement ça ne veut pas !
0
C'est bon ! C'était à cause de mon navigateur que ça ne marchait pas (alors ne prenait pas Google Chrome pour mettre à jour votre blog ...)
0