Problème Sérieux Transfert de Nom de Domain
Résolu
Dmn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai créé pour ma société un blog qui me permettrait d'attendre de terminer un site en html. J'ai donc créé un blog blogspot puis acheter un nom de domaine via Google apps, qui m'a redirigé vers godaddy. Je veux aujourd'hui mettre en ligne les page html que j'ai créé sur un hébergeur que j'ai pris 1&1. J'ai fait tout ce qui m'est demandé : débloquage du nom de domaine pour le transfert, communication du numero d'authentification. Tout est fait et j'ai ensuite reçu un email me refusant le transfert de nom de domaine :
Dear Registration Private,
The transfer of BATISERVICES.ORG from Google Apps to another registrar could not be completed for the following reason(s):
Express written objection to the transfer from the Transfer Contact. (e.g. - email, fax, paper document or other processes by which the Transfer Contact has expressly and voluntarily objected through opt-in means).
If you believe that this domain name does not fit the situation described above, go to http://www.securepaynet.net/gdshop/support.asp?prog_id=412956&isc=gdbb35 for assistance.
Regards,
Domain Services
Google Apps
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Copyright 2010 Google Apps. All rights reserved.
Je ne comprends pas ce que veux dire ce message.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Cordialement
Dear Registration Private,
The transfer of BATISERVICES.ORG from Google Apps to another registrar could not be completed for the following reason(s):
Express written objection to the transfer from the Transfer Contact. (e.g. - email, fax, paper document or other processes by which the Transfer Contact has expressly and voluntarily objected through opt-in means).
If you believe that this domain name does not fit the situation described above, go to http://www.securepaynet.net/gdshop/support.asp?prog_id=412956&isc=gdbb35 for assistance.
Regards,
Domain Services
Google Apps
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Copyright 2010 Google Apps. All rights reserved.
Je ne comprends pas ce que veux dire ce message.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Cordialement
A voir également:
- Problème Sérieux Transfert de Nom de Domain
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Transfert de mail - Guide
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Nom de facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le nom de domaine BATISERVICES.ORG doit sûrement être actuellement réglé pour refuser automatiquement tout transfert. Je ne vois pas d'autres explications (mais je ne peux pas tout savoir non plus...).
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi vous souhaitez le transferer... Une fois votre hébergement réservé chez 1and1, il vous suffit de changer les DNS de votre nom de domaine pour qu'il pointe sur le nouveau serveur !! Non ??
Le nom de domaine BATISERVICES.ORG doit sûrement être actuellement réglé pour refuser automatiquement tout transfert. Je ne vois pas d'autres explications (mais je ne peux pas tout savoir non plus...).
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi vous souhaitez le transferer... Une fois votre hébergement réservé chez 1and1, il vous suffit de changer les DNS de votre nom de domaine pour qu'il pointe sur le nouveau serveur !! Non ??
Dmn
Je suis encore novice en la matière mais le mieu de serait pas de tout regrouper chez 1&1 pour 1 seule facture ?