Aide, attribut "value" d'une newsletter
Résolu
allan
-
allan -
allan -
Bonjour,
Par défaut ma newsletter affiche "Entrez votre email" avec l'attribut value"Entrez votre email". Je voudrais que lorsque l'on clic dans ce champs pour inscrire son email le texte s'efface puis une fois que je clic sur le bouton "submit" (envoyer) le champ revienne par défaut. Comment puis-je faire cela, et si possible sans java ?
Merci de votre contribution
<div id="newsletter"> <p>bla bla...</p> <form id="form-news" name="name" action="...." method="post"> <input id="email" name="Email" value="Entrez votre email" type="text"> <input id="button" value="envoyer" name="button" type="submit"> </form> </div>
Par défaut ma newsletter affiche "Entrez votre email" avec l'attribut value"Entrez votre email". Je voudrais que lorsque l'on clic dans ce champs pour inscrire son email le texte s'efface puis une fois que je clic sur le bouton "submit" (envoyer) le champ revienne par défaut. Comment puis-je faire cela, et si possible sans java ?
Merci de votre contribution
A voir également:
- Aide, attribut "value" d'une newsletter
- Attribut changer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Logiciels
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Loisirs / Divertissements
- The input value is invalid. pdf ✓ - Forum Webmastering
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Programmation
2 réponses
Avec java...script ! (Rappellon que JAVA et javascript n'ont rien en commun)
Fait ça par exemple :
Fait ça par exemple :
<input id="email" name="Email" value="Entrez votre email" type="text" onclick="this.value='';"> <input id="button" value="envoyer" name="button" type="submit" onclick='document.getElementById('email').value='Entrez votre email';">Mais à quoi cela te sert d'effacer la valuer d'un champs avant de valider le formulaire ?