Site joomla

Résolu
versaille21 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je suis sur joomla 1.5.15
Ce que je veux, c'est créer maintenant mon propre site. j'ai fait pas mal de tests avec le site standard installé avec joomla. mon problème, je ne sais pas comment m'y prendre? j'ai une idée mais je ne suis si sûr de mon procédé. je vous en fais part. Corrigé moi si je me suis heurté quelque part.
-> créer un dossier portant le nom de mon site nouveausite dans le répertoire www/
-> décompresser le fichier joomla 1.5.15 dans le dossier nouveausite
-> lancer le navigateur puis commencer l'installation
-> poursuivre l'installation en cliquant sur suivant ;
-> installer les données et finir l'installation.

suis je sur la bonne route ? merci.
A voir également:

6 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Euh . . . oui, tu es sur la bonne voie
0
versaille21 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais mon problème c'est que les modifications apportées sur mon nouveau site nouveausite affectent en plus le standard installé avec joomla. c'est normal ?
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ben, là, je comprends pas bien, normalement si c'est deux sites différents et que tu modifie un l'autre devrais pas être modifié. Mais sinon c'est pas très grave tant que tu arrives à faire le site que tu souhaites.
0
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

www = local (ex sous Wamp) ou en réel (ex ton hébergeur) ?
As-tu créé une nouvelle base de données ou effacé la précédente ? Car si tu utilises la même base de données pour tes 2 sites, c'est normal que cela interfère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
versaille21 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci pour votre réponse. houba_houbi merci pour ton info car tu as trouvé la solution à mon problème. j'avais crée la même base pour les deux sites. merci encore....
0
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais de rien...
Tu peux mettre ton message en "résolu" ;)
Bonne continuation
0