Aucune modif prise en compte dans spip
Résolu
beru002
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contacte car je viens d'installer spip en local, pour créer mon site, avant de le lancer sur le net.
à peine commencé, je bloque!! j'ai pourtant déjà utilisé spip, et je n'avais jamais eu ce problème:
aucune modification que je fais dans les fichiers html n'est prise en compte sur le site...
mais alors, rien du tout!! je change les balises, et tout, rien ne change sur le site!!! il me dit même pas que ça buggue!!
si quelqu'un sait comment s'en sortir, si j'ai oublié de faire quelque chose...
merci d'avance!!!
ps: j'ai installé spip 2.0.10 et j'ai windows xp
je vous contacte car je viens d'installer spip en local, pour créer mon site, avant de le lancer sur le net.
à peine commencé, je bloque!! j'ai pourtant déjà utilisé spip, et je n'avais jamais eu ce problème:
aucune modification que je fais dans les fichiers html n'est prise en compte sur le site...
mais alors, rien du tout!! je change les balises, et tout, rien ne change sur le site!!! il me dit même pas que ça buggue!!
si quelqu'un sait comment s'en sortir, si j'ai oublié de faire quelque chose...
merci d'avance!!!
ps: j'ai installé spip 2.0.10 et j'ai windows xp
A voir également:
- Aucune modif prise en compte dans spip
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide