SVP prob de marge entre DIV sous Firefox
Résolu
allan
-
allan -
allan -
Bonjour,
J'ai un probleme qui me casse la tete depuis plusieurs heures, il s'agit d'une marge attribué automatiquement sous Firefox et pas sous IE entre deux deux bloc DIV l'un sur l'autre.
Comment puis-je faire pour résoudre cela SVP ?
J'ai un probleme qui me casse la tete depuis plusieurs heures, il s'agit d'une marge attribué automatiquement sous Firefox et pas sous IE entre deux deux bloc DIV l'un sur l'autre.
Comment puis-je faire pour résoudre cela SVP ?
A voir également:
- SVP prob de marge entre DIV sous Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
9 réponses
ok j'ai simplifié le code :
HTML
CSS
J'ai donc sous firefox et pas sur IE une marge entre la div "header" et les 2 div "bloc1" et "bloc2"
HTML
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> ....... <div id="header"> ........ </div> <div id="conteneur"> <div id="bloc1"> ....... </div> <div id="bloc2"> ....... </div> <div style: "clear: both;"> </div> </div>
CSS
#header { width: 100%; height: 155px; } #conteneur{ width: 994px; margin: 0 auto; } #bloc1{ float: left; height: auto; margin-left: 44px; width: 540px; text-align: left; } #bloc2{ float: left; margin-right: 30px; width: 330px; height: auto; }
J'ai donc sous firefox et pas sur IE une marge entre la div "header" et les 2 div "bloc1" et "bloc2"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est peut-être un problème de haslayout... Mais pourtant ça me semble bizarre, car c'est plutôt l'inverse (pas de marges avec IE)
Pouvez-vous donner le code un peu plus détaillé ? Car là, vraiment, je ne vois rien...
Pouvez-vous donner le code un peu plus détaillé ? Car là, vraiment, je ne vois rien...
<div id="conteneur"> <div id="bloc1"> <h1>bla bla....</h1> </div> <div id="bloc2"> <h1>bla bla...</h1> </div>.....