Mon site WEB

Résolu
Utilisateur anonyme -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai une question as vous posez a tous et a toutes comment trouvez vous mon site internet dite moi si vous avez des remarque a faire je cherche a l 'améliorez et de plus savoir quoi mettre d'autre merci a tous

--http://www.untraceable.tk
Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message Privée
A voir également:

7 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

C'est farcie de fautes !!
Ça fait mal aux yeux !
0
Utilisateur anonyme

D'accord ok et as par les faute et autres ... as tu des idée sur 10 a combien note tu mon site
0
kabirihicham Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cherche des template moin foncee
0
kabirihicham Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cherche des template moin foncee a mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ce n'est pas un site mais bel et bien qu'un simple forum auquel tu as mit un template que l'on trouve un peu partout sur internet sur lequel tu as changé quelques images ...
0
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ba je vais pas te decendre sa se fait pas, tu peut faire une parti pour présenter le fofo.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Desolé je met 0.

Pas de site, tu as juste installé phpbb, template moche, logo aussi, la seule rubrique qui pourrait etre bien est "les tutos cs", si il y avait plus d' un tuto....

Donc pour l' instant, un site poubelle comme beaucoup d' autres, a voir dans le futur
0