Changer la police sur un lien HTML...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer police html
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Changer police heure iphone - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour un lien, la destination s'écrit dans la balise <a>.
Donc :
<a href="https://www.gui-n.com/">Photos de voyages</a>
Pour sa taille, tu peux entourer la balise <a></a> avec <h1></h1>, <h2></h2> ou encore <font size="1"></font>, etc.
Au cas où tu ne voudrais pas que le lien soit souligné, ajoute du style à la balise <a> :
<font size="1"><a href="..." style="text-decoration:none">Photos de voyages</a></font>
Pour la couleur, effectivement, tu rajoute 'color=' à la balise <font> :
<font size="1" color="#000000"><a href="..." style="text-decoration:none">Photos de voyages</a></font>
OU encore :
<font size="1" color="black"><a href="..." style="text-decoration:none">Photos de voyages</a></font>
Pour le paramètre 'target', il doit se trouver dans la balise <a>, pas dans <font>.
Pour 'title', je ne peux rien te dire, je ne connais pas ce paramètre.
Code final (sans 'title') :
<a href="..." style="text-decoration:none" target="_blank"><font size="1" color="black">Photos de voyages</font></a>
// Désolé, je me suis trompé, <font> doit aller entre <a> et </a>.
J'espère avoir répondu à ta question,
bye :)
Pour un lien, la destination s'écrit dans la balise <a>.
Donc :
<a href="https://www.gui-n.com/">Photos de voyages</a>
Pour sa taille, tu peux entourer la balise <a></a> avec <h1></h1>, <h2></h2> ou encore <font size="1"></font>, etc.
Au cas où tu ne voudrais pas que le lien soit souligné, ajoute du style à la balise <a> :
<font size="1"><a href="..." style="text-decoration:none">Photos de voyages</a></font>
Pour la couleur, effectivement, tu rajoute 'color=' à la balise <font> :
<font size="1" color="#000000"><a href="..." style="text-decoration:none">Photos de voyages</a></font>
OU encore :
<font size="1" color="black"><a href="..." style="text-decoration:none">Photos de voyages</a></font>
Pour le paramètre 'target', il doit se trouver dans la balise <a>, pas dans <font>.
Pour 'title', je ne peux rien te dire, je ne connais pas ce paramètre.
Code final (sans 'title') :
<a href="..." style="text-decoration:none" target="_blank"><font size="1" color="black">Photos de voyages</font></a>
// Désolé, je me suis trompé, <font> doit aller entre <a> et </a>.
J'espère avoir répondu à ta question,
bye :)
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 14:30
17 janv. 2010 à 14:30
Utilise (si tu peux) le CSS :
<a href='http://www.gui-n.com' target="_blank" title="photographe voyages" style='font-family:"Verdana";font-size:1pt;color:#000000'>Photos de voyages</a>
<a href='http://www.gui-n.com' target="_blank" title="photographe voyages" style='font-family:"Verdana";font-size:1pt;color:#000000'>Photos de voyages</a>
nialsihg
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
1
17 janv. 2010 à 14:34
17 janv. 2010 à 14:34
Coucou,
Sinon tu peux aussi faire:
<a href="adresse du lien" title="photographe voyage"> <font face="Police" size="taille(attention pas pareil que pour Word!!!)" color="couleur (en rgb, hexa, ou nom de la couleur)"> Photos de voyages </font> </a>
A noter que le CSS est à privilégier
Nials(ihg)
Sinon tu peux aussi faire:
<a href="adresse du lien" title="photographe voyage"> <font face="Police" size="taille(attention pas pareil que pour Word!!!)" color="couleur (en rgb, hexa, ou nom de la couleur)"> Photos de voyages </font> </a>
A noter que le CSS est à privilégier
Nials(ihg)
Alors là MERCI à vous 2, en 2 minutes vous avez solutionné mon problème de 2 heures...!!!! Merci encore c'est très gentil, passez un bon dimanche, au plaisir !
Guillaume
Guillaume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nialsihg
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
1
17 janv. 2010 à 14:59
17 janv. 2010 à 14:59
De rien, (oublie pas de passer le message en "Résolu" ;))
Nials(ihg)
Nials(ihg)