Bloquer un blog

Résolu/Fermé
ive - 8 févr. 2008 à 13:02
 mia - 6 févr. 2010 à 12:10
Bonjour,
quelqu'un m'a piqué des photos de famille, et les as difuser sous forme de blog en joignant des commentaires diffamatoires. y'a t-il un moyen de bloquer ce blog.
merci pour votr aide
A voir également:

8 réponses

je veux bloquer mon blog
4
je ve bloké ce blog car ilporte des photo de la famille
1
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
8 févr. 2008 à 13:06
prévien le modérateur du site qui héberge le blog
ya tjs une icone signaler ce blog
bn courage
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 13:08
Salut, c'est possible, j'ai ici la méthode pour un blog skyblog ou skyrock : https://www.skyrock.com/safety/help.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelkun a difusier des tof de moi sur un blog ken j'avais 6 ans et jme tape la honte et elle en a mit ossi de kelke otre pote ken il avait6 ans
0
g visiter un blog music d1 gille et el a ecri lacher des bon ou des mover com's alor moi g di ke jémer pa sa music et el a comenser a e tréter de tou les nom!jpe bloquer son blog pour sa?
0
svp aidez moi comment faire pour bloqué un blog car kelk1 a piqué les tof de ma soeur et il les a miz dans ce blog
0
tu va sur le blog de la personne,en haut a droit ya ecri envoyer un message ect la ya aussi ecri bloquer tu clike dessu ya 1 ptite fenetre ki souvre la tu repon oui et voila!!=)
0
je ve bloquer le blog a ma soeur sans avoir besoin de son mot de passeou donner tout les moyens possible que vou conésé. sil vou plé je vous demande sa car elle me fé du chantage. c important .
0
.:mimiecool:. Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 10
9 juil. 2008 à 21:02
Salut pour bloquer le blog de la personne y a sur la gauche un icône 'signaler ce blog' clique dessus et c'est tout ou sinon pour pas que l'on reprnd des photo a toise que tu fait c'est que tu fait c'est que tu vas dans 'gerer mon blog' ensuite sur 'configurer' apres tu descend un peut y a écrit 'desactivé le clique droit sur mes image tu coche tu enregistre et personne ne prendra de photo de toi.
0
niniv59 > .:mimiecool:. Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
21 janv. 2009 à 22:30
BONJOURc pour bloqué photo de blog' car vol merci
0
je veux bloqué mon blog
0
.:mimiecool:. Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 10
9 juil. 2008 à 21:02
Tu ne peux pas bloquer ton blog mais tu peux le supprimer
0