Probléme de propriétaire ftp
Résolu
fm825
Messages postés
522
Membre
Dernière intervention
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probléme de propriétaire ftp
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
- Quel autre logiciel que WinZip choisir ? ✓ - Forum Compression
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp - Forum Windows
8 réponses
Il y a quand même une histoire de droits/chmod dans ça.
Essaye en mettant le chmod à 777 en PHP : il a le droit de modifier les droits puisque c'est lui le propriétaire.
Et normalement avec un chmod de 777, tout le monde peut supprimer le fichier.
Essaye en mettant le chmod à 777 en PHP : il a le droit de modifier les droits puisque c'est lui le propriétaire.
Et normalement avec un chmod de 777, tout le monde peut supprimer le fichier.
non en faite même le chmod 777 n'y change rien c'est que le propriaitaire du fichié lors de la création et apach et il ne redonne pas les droits donc comme je ne suis qu'un simple utilisateur et non pas root je ne peu pas modifier ou suprimer les fichiers...
Donc comment faire pour changer c'est droit?
Donc comment faire pour changer c'est droit?
Tu as essayé de changer le chmod ou tu dis ça comme ça ?
Parce que si c'est Apache (ou PHP si tu préfères) qui a créer le fichier, alors c'est lui le propriétaire
Si c'est lui le propriétaire, alors il peut changer le chmod.
Si il peut changer le chmod, il peut mettre le chmod à 777
Si le chmod est à 777, alors n'importe quel autre utilisateur peut supprimer le fichier.
Parce que si c'est Apache (ou PHP si tu préfères) qui a créer le fichier, alors c'est lui le propriétaire
Si c'est lui le propriétaire, alors il peut changer le chmod.
Si il peut changer le chmod, il peut mettre le chmod à 777
Si le chmod est à 777, alors n'importe quel autre utilisateur peut supprimer le fichier.
Ah
Et comment puis-je faire maintenant je peu même pas changer les chmod je peu plus envoyer de fichier dans les dossiers n'y les supprimer...
Que puis-je faire contre
Sachant que sa en fait qu'a sa tête car on me mets des erreurs de tous les côtés...
Et comment puis-je faire maintenant je peu même pas changer les chmod je peu plus envoyer de fichier dans les dossiers n'y les supprimer...
Que puis-je faire contre
Sachant que sa en fait qu'a sa tête car on me mets des erreurs de tous les côtés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien il faut changer le chmod via PHP, puisque c'est lui le propriétaire du fichier.
chmod('fichier.txt', 777);