Pb avec firefox
Résolu
Zestyr
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
l'acronyme ne marche pas sous ff alors qu'il marche sur google chrome, internet esplorer et opera
Merci de votre aide
<pre><div><acronym title="Executer un programme au demarrage de Windows"><ul class="clef"> HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run <li class="desc">Executer un programme au demarrage de Windows</li> <li class="valeur">{nimporte} = {chemin ver le fichierbexecuter}</li> </ul></acronym></div></pre>
l'acronyme ne marche pas sous ff alors qu'il marche sur google chrome, internet esplorer et opera
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
9 réponses
<acronym> est de type inline, et <ul> de type block.
On ne peut pas mettre des éléments type block dans des éléments de type inline, c'est le contraire qu'il faut faire.
Et de toute façon, la balise acronym est ici mal utilisée, même si elle était imbriquée correctement.
On ne peut pas mettre des éléments type block dans des éléments de type inline, c'est le contraire qu'il faut faire.
Et de toute façon, la balise acronym est ici mal utilisée, même si elle était imbriquée correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<acronym> sert à indiquer des acronymes ! Genre :
<pre> c'est pour du texte préformaté, en général pour présenter du code.
Alors qu'est-ce que c'est que cette utilisation que tu fais de ces balises ?
En plus, les imbrications sont totalement erronées.
C'est normal que ça ne marche pas sous FF, et ce n'est pas normal que ça fonctionne avec les autres navigateurs.
FF interprète parfaitement acronym, mais il faut bien l'utiliser...
<acronym title="Syndrome d'ImmunoDéficience Acquise">SIDA</acronym>
<pre> c'est pour du texte préformaté, en général pour présenter du code.
Alors qu'est-ce que c'est que cette utilisation que tu fais de ces balises ?
En plus, les imbrications sont totalement erronées.
C'est normal que ça ne marche pas sous FF, et ce n'est pas normal que ça fonctionne avec les autres navigateurs.
FF interprète parfaitement acronym, mais il faut bien l'utiliser...
Affirmatif, merci beaucoup.
de notobe
C'est un code généré par une page php et le css va avec, je te l'accorde ce n'est pas une très bonne solution mais mon code est déja assez complexe ( DHTML ).
de notobe
C'est un code généré par une page php et le css va avec, je te l'accorde ce n'est pas une très bonne solution mais mon code est déja assez complexe ( DHTML ).