Menu cliquable sur page web

Résolu
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, za touss zé touttes...

bon ben voila question a 5 francs:

sur cette page ci
http://www.vpsbelgium.be/page10.shtml

y a le catalogue de mes vins.
seulement c'est assez long et j'aurais voulu créer un petit index sur lequel les gens peuvent cliquer pour accéder directement a une région, en dessus de page, et en html.

seulement je débute en html alors un ptit coup de pouce serait sympa !

d'avance merci aux helpeurs !

A voir également:

8 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut qwerty- ! comment tu vas ?
0
bill23607@msn.com

bonjour
tu peux faire ça avec un menu déroulant ou en cliquant sur des zones réactives d'une carte des régions.
0
Utilisateur anonyme

ou faire un image cliquable avec différentes zones, une par région par exemple qui donnera accès à la liste de vins de la région
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais nan ça va alourdir je cherches un site simple et épuré.

merci de la suggestion ça pourrait servir ailleurs.
0

non, je crois que j'ai pas été assez clair.

sur ma page web, y a donc une liste, qui commence par:

nos vins rouges

ensuite il y a des sous titres;
-bordeaux
-cotes du rhone

etc...

seulement la page est très longue, et du coup en début de cette page j'aurais voulu savoir comment faire pour qu'il y ait un petit menu avec tous les titres et les sous titres, et lorsque quelq'un clique dessus il arrive au bon endroit sur la page, pour simplifier l'accès...
0
ideal

il faut faire des ancres nommées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question