Google et autres : comment ça marche ?
Résolu
TiFred
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site est à l'adresse suivante : www.bambineau41.fr
Sur Google, je ne le trouve qu'en cherchant par bambineau vendome
Sur Yahoo je ne le trouve pas
Pourtant je pense avoir fait ce qu'il faut
Qq'un peut m'aider ?
Merci
Mon site est à l'adresse suivante : www.bambineau41.fr
Sur Google, je ne le trouve qu'en cherchant par bambineau vendome
Sur Yahoo je ne le trouve pas
Pourtant je pense avoir fait ce qu'il faut
Qq'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Google et autres : comment ça marche ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
normal, il est tout jeune ton site, une dizaine de pages dans google, un peu plus au total avec le forum, car il vient juste d'être pris ...
pour les autres moteurs je ne sais pas ce qui a été fait ...
pour les autres moteurs je ne sais pas ce qui a été fait ...
@ carabde rien quand j'ouvre le site je parts en courant vu le nombre de pop up de banniere etc... je doute de la qualité
@TiFred si tu veux que les moteurs aiment ton site il faudrait leur donner quelque chose de bon à manger.
il va falloir opitimiser tes codes, tes métas et ton contenu car sinon tu resteras toujours dans les profondeurs sauf sur requêtes très spécifiques
@TiFred si tu veux que les moteurs aiment ton site il faudrait leur donner quelque chose de bon à manger.
il va falloir opitimiser tes codes, tes métas et ton contenu car sinon tu resteras toujours dans les profondeurs sauf sur requêtes très spécifiques
tu peux déjà voir ici:
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
mais si tu ne nous dis pas ce que tu as fait (voir réponse 1) , peu pas t'aider plus ...
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
mais si tu ne nous dis pas ce que tu as fait (voir réponse 1) , peu pas t'aider plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question