Free --> Nuker Clan = :s

Résolu
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train essayer d'installer NK sur l'hébergeur free...
Donc j'ai tout uploader sur le ftp, j'ai fait le script.php pour mettre en CHMOD.
Donc pour le moment tout va bien, mais après je pers tout.
Je comprend plus rien :s
On va dire que une fois que j'enlève les fichier update.php et install.php de la racine, il me met ce message :
"Error ! Database connexion failed"

C'est quoi le problème ???
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu n'as pas mis les bons identifiants pour se connecter à MySQL.
L'hôte est sql.free.fr et les login/password sont les mêmes que le FTP.
0
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Nan j'ai tout bien mis...
Je comprend rien :s
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Free ne permet pas de changer le chmod, donc Nk n'a peut-être pas pu modifier le fichier de config pour mettre les bons identifiants.
Je pense que la seule solution est de changer d'hébergeur.
0
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

:s

J'ai fait une commande .php :

<?php

chmod ("/images/icones", 0777);

chmod ("/upload/Download", 0777);

chmod ("/upload/Forum", 0777);

chmod ("/upload/Gallery", 0777);

chmod ("/upload/News", 0777);

chmod ("/upload/PDF", 0777);

chmod ("/upload/Suggest", 0777);

chmod ("/upload/User", 0777);

chmod ("/upload/Wars", 0777);

chmod ("/modules/Page/html", 0777);

chmod ("/modules/Page/php", 0777);
chmod ("/conf.inc.php", 0666);

?>

Après normalement ça dois marche mais... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non puisque d'après ce que j'ai lu, Free ne permet pas de modifier le chmod que ce soit par FTP ou via PHP.
0

ok bah je vais changer d'hébérgeur :'(
Merci quand même
0