Equivalent de wampserver

Résolu
LMaeva -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe-t-il un équivalent de wampserver pour Mac en français?
A voir également:

4 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
Il y a le Zend Server Community Edition (CE), distribué gratuitement par IBM et disponible pour Mac également.
++
Djos
2
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ou tout simplement Mamp
2
LMaeva

Salut,

Il me semble que c'est en anglais et en allemand! Enfin selon la langue du site parce que je n'ai pas essayé.

+
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > LMaeva

Oui il est en Anglais mais ça n'a rien à voir avec les sites que tu mets dessus.
Le mieux est d'installe Apache, MySQL et PHP séparemment.
0
LMaeva Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quand je disais la langue du site, je parlais du site de mamp qui est en anglais et en allemand.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > LMaeva Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok.
De toutes façons le sujet est résolu, non ?
Puis un peu d'anglais ne fait pas de mal :)
0
LMaeva Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, à vous.
1
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Avion-f16, l'installation dont tu parles n'est pas évidente, c'est pour cela qu'il existe des solutions tout-en-un.
Reste à voir l'utilisation que tu veux faire de cette installation ... Parfois, un simple blog suffit plutôt que d'essayer d'héberger son propre site web.
Pour du développement, PDT pour Eclipse est un excellent complément !
http://www.eclipse.org/pdt/
1