[html/css] impression de tableau page web av
Résolu/Fermé
simbabou
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
-
9 févr. 2010 à 14:47
simbabou Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 9 févr. 2010 à 15:17
simbabou Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 9 févr. 2010 à 15:17
Bonjour,
Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l'impression il ne doit y avoir que une seule colonne, la 2eme va sous la 1ere. Je ne vois pas comment faire, j'avais pensé à afficher juste la premiere colonne (ca je sait faire) puis dupliquer le tableau (ca je sait pas du tout faire) et ensuite afficher que la 2eme colonne par dessous mais je bloque.
c'est pourquoi je me tourne vers vous.
merci
Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l'impression il ne doit y avoir que une seule colonne, la 2eme va sous la 1ere. Je ne vois pas comment faire, j'avais pensé à afficher juste la premiere colonne (ca je sait faire) puis dupliquer le tableau (ca je sait pas du tout faire) et ensuite afficher que la 2eme colonne par dessous mais je bloque.
c'est pourquoi je me tourne vers vous.
merci
A voir également:
- [html/css] impression de tableau page web av
- Spouleur d'impression - Guide
- Tableau word - Guide
- Web office - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Code ascii tableau - Guide
1 réponse
LelLex
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
9 févr. 2010 à 14:58
9 févr. 2010 à 14:58
Pour l'impression c'est une autre feuille .ccs avec media="print" qui doit lui être réservée !
Ceci dit, l'utilisation des <table></table> est révolu depuis des années.
Utilise float, position, z-index.
C'est à toi de choisir.
Lien :
- https://www.alsacreations.com/tuto/lire/608-initiation-positionnement-css.html
Ceci dit, l'utilisation des <table></table> est révolu depuis des années.
Utilise float, position, z-index.
C'est à toi de choisir.
Lien :
- https://www.alsacreations.com/tuto/lire/608-initiation-positionnement-css.html
9 févr. 2010 à 15:17