Code html de téléchargement
Résolu
lolosb
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un code html qui me permet de télécharger un ficher zip avec une case à cocher au dessus du bouton. Si cette case n'est pas cochée, alors le bouton de téléchargement est verruillé, mais s'il est coché on peut télécharger le ficher.
Merci pour votre aide.
je cherche un code html qui me permet de télécharger un ficher zip avec une case à cocher au dessus du bouton. Si cette case n'est pas cochée, alors le bouton de téléchargement est verruillé, mais s'il est coché on peut télécharger le ficher.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Code html de téléchargement
- Code ascii - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
<p> <input type="checkbox" name="checkbox_download" id="checkbox_download" /> <label for="checkbox_download">Texte qui accompagne la case</label><br/> <input type="button" id="button_download" value="Télécharger" /> </p>
Et entre <head> et </head> :
<script type="text/javascript"> window.onload = function() { bouton = document.getElementById('button_download'); box = document.getElementById('checkbox_download'); url = 'fichier.zip'; bouton.onclick = function() { if(box.checked) document.location.href = url; else alert('Vous devez cocher la case'); }; }; </script>
Salut,
voici un petit exemple super simpliste qui permet cela :
A+
Gaerebut
voici un petit exemple super simpliste qui permet cela :
<html> <head> <script type="text/javascript"> function acceptTerm(){ btn = document.getElementById('download'); chk = document.getElementById('checkbox'); if(chk.checked) btn.disabled = false; else btn.disabled = true; } </script> </head> <body> <input type="checkbox" id="checkbox" onclick="acceptTerm()"/>J'accepte les termes et conditions <br /><br /> <input type="button" id="download" value="Telecharger" disabled="disabled"/> </body> </html>
A+
Gaerebut