Comment faire pour que mon site sorte en n°1?

Résolu/Fermé
patronnesexy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 6 févr. 2010 à 23:00
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 févr. 2010 à 18:22
Bonjour,
comment puis je faire pour que mon site http://patronnesexy.com/ ( stripteaseurs et stripteaseuses à domicile pour anniversaire, enterrement vie de garçon, enterrement vie de jeune fille....) soit bien référencé par google, yahoo...Comment faire pour sortir en première position?
D'avance, merci pour vos réponses!
Livy
A voir également:

16 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
6 févr. 2010 à 23:04
bonjour,
pour un reférencement google etc allez voir ci dessous:
https://ads.google.com/intl/fr/home/
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 févr. 2010 à 11:24
AJOUTEZ UN LIEN VERS VOS ARTICLES DE BLOGS OU PRODUITS DE SITE DE COMMERCE EN LIGNE
CLIQUEZ ICI POUR OUVRIR UN COMPTE GRATUIT 

pour un site qui veut faire croire qu'il s'agit de la France ...
 DreamHost Web Hosting
      417 Associated Rd #324
      Brea, CA 92821

faut arrêter de suite là ...
0
patronnesexy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
6 févr. 2010 à 23:16
Merci olivier114 mais je fais deja de la pub au clic avec google est cela me coute très cher, mais à l'heure d'aujourd'hui c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir en pole position, mais helas mon budget pub étant limité je ne peux pas apparaitre systématiquement et 24/24 comme je le souhaite!!!!
C'est pour cela que je demande des conseils ( si possible gratuit) pour referencer mon site....
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
6 févr. 2010 à 23:21
gratuitement vous avez digg france voici le lien:
http://www.digg-france.com/
0
patronnesexy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
6 févr. 2010 à 23:40
merci olivier114 je viens de faire l'ajout!!! je suis preneuse de toute idée pouvant améliorer mon référencement de www.patronnesexy.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
7 févr. 2010 à 01:26
"Comment faire pour sortir en première position ?"
En première position de quoi ? Même quand on cherche "winnie l'ourson" ?
De toutes façons ne t'attends pas à trouver un moyen pour te mettre en première ligne, il y a tellement d'autres sites sur le même thème.
0
patronnesexy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 01:36
lol avion f16 tu as raison j'ai oublié de préciser: dans la première page qu'affiche google pour par exemple stripteaseur marseille , stripteaseuse Marseille, stripteaseur montpellier ou stripteaseuse Lyon....
Il y en a qui y arrive, donc pourquoi pas moi ! ma devise : il n'y a pas de problème que des solutions....sauf que la j'ai du mal avec la solution vu que suis pas dégourdie en info !!!!mais ma solution est de publier ce post afin de rencontrer des bonnes âmes qui m'aideront peut être....
Qui sait peut être que quelqu'un a un stage a faire dans le référencement, www.patronnesexy.com est une entreprise avec siret....donc je peux embaucher un stagiaire!!! non sans rire merci pour toutes les suggestions à venir!!!!
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
7 févr. 2010 à 01:43
Bonsoir,
Déjà en codant proprement, c'est à dire doctype + xhtml + css.... mais ça c'est mon coté tatillon.
Dans le principe, le référencement se gagne en ayant un contenu textuel de qualité, que ce soit au niveau de la hiérarchisation des titres/contenus que dans l'apparition de mots-clés bien choisis dans le texte (je ne parle pas de la balise meta keywords qui ne sert plus à rien).
Le positionnement se gagne grace à un netlinking de qualité, en gros plus on parle de ton site plus il sera visible.
Google évalue l'importance d'un site selon sa popularité ou la popularité des sites qui affichent un lien vers ton site.
Ça se joue sur le long terme.
0
patronnesexy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 01:58
oulala...donc si je comprends bien, cela veux dire qu'il faut faire un maximum d'échanges de liens avec d'autres sites? ou mettre un max d'annonces partout ? ou faire un max d'annonces avec en lien le site?
Je suis désolée si mes questions paraissent nulles mais je suis vraiment néophyte dans ce domaine....
et si je comprend bien j'ai pas assez de texte sure le site ? moi qui voulait en mettre un minimum de mots et un max de photos c'est donc une erreur si je suis se que tu me dis????
Sans vouloir abuser rodolphe peux tu aller voir mon site www.patronnesexy.com et me dire ce que tu en penses?
Milles merci!
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
7 févr. 2010 à 11:00
Tout à fait, c'est un long travail que d'essayer d'améliorer le référencement et le positionnement.

Au vu de ton site, ce qui me choque le plus est son code.
Une part très importante pour le référencement est la hiérarchisation des titres avec les balises hn. Or elles sont inexistantes sur ton site.

De plus la mise en page n'est effectuée qu'avec des tableaux qui ne sont pourtant pas prévus pour ça.
Si on ajoute le fait qu'il n'y ai pas de doctype, des attributs de style directement insérés dans les balises, je me demande en quelle année cette agence a crée ce site.
Sinon les textes me paraissent bien mais le code du site n'est vraiment pas optimisé pour un bon référencement.
De plus, il vaut mieux peu de contenu mais un contenu de qualité plutôt qu'un contenu bourré de mots clé destiné aux moteurs de recherche et qui vont ennuyer l'internaute. Car sans internaute, pas de positionnement correct.

Il te faudrait le refaire... Je suppose que c'est pas ce que tu attendais comme réponse, alors en attendant il te faut le rendre visible partout sur le net.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 févr. 2010 à 08:56
stripteaseur marseille , stripteaseuse Marseille, stripteaseur montpellier ou stripteaseuse Lyon....

cela s'appelle référencement ET positionnement ... mais avant d'en arriver là il y a un long chemin à faire, en commençant par avoir un site correct au niveau du codage et de bien d'autres choses ...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 févr. 2010 à 11:27
Sans vouloir abuser rodolphe peux tu aller voir mon site www.patronnesexy.com et me dire ce que tu en penses? 

ben si là tu exagères plus qu'un peu ... tu as pas mal de réponses alors corrige un peu tout cela et après on se mettra à poil pour te répondre ... si tu prends le temps de suivre les conseils donnés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bg62,
je vais commencer à travailler avec les conseils que vous m'avez donné... même si cela me semble être un travail de titan!!!!
merci mais inutile de te mettre a poil!!!! je ne suis pas certaine que cela soit nécessaire!!!! LOL
et d'ou tu sors cette adresse:

DreamHost Web Hosting
417 Associated Rd #324
Brea, CA 92821

Parce que c'est garantie je suis domiciliée dans la drôme ( 26290 donzere), mon fournisseur est axinet et suis abonnée orange, donc vraiment je comprends pas...et mon tel est bien le 06.65.63.26.01 comme sure le site www.patronnesexy.com et donc un portable français qui prouve que je suis bien en france!!!!!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 févr. 2010 à 17:34
on ne donne pas de telles données personnelles sur un forum (même si ce sont qui figurent sur le site) !!!!
l'adresse de 'DreamHost' ne te concerne pas , il s'agit d'une réponse à un lien pub (et arnaque qui s'est glissé dans le post ...) mais il y a eu un petit peu de nettoyage depuis ...:)
et pour le reste bon courage ....
pas loin de Pierrelatte tout ça ...
"Espace Mermoz
Pierrelatte, 26700"
Lydie ... non ?
bon courage ... @+
0
lol
oui presque cela....ancienne adresse....mais toujours même secteur!!! lol
merci je crois qu'il va m'en falloir du courage...l'info c'est vraiment pas mon truc...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 févr. 2010 à 18:00
l'info c'est vraiment pas mon truc...

??
pourquoi c'est quand même toi qui gére le site, non ?
0
lol....non...suis incapable de faire cela!!!! c'est une boite qui m'a crée le site il y a un an 1/2 et qui me fait les modifs que je lui demande avec abonnement mensuel...mais j'ai pas l'impression que le referencement soit leur truc de predilection.... Donc comme on dit "aides toi et le ciel t'aidera" ben je me renseigne et j'essaye de commencer à apprendre....je suis pas plus abrutie qu'une autre donc je me dis que je vais y arriver, mais au vu des commentaires que tu me fait j'ai l'impression que je suis une imbécile....snif..tu comprends maintenant pourquoi je pose autant de question..c'est parce que c'est du chinois pour moi !!!!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 févr. 2010 à 18:22
le chinois c'est assez simple à côté de la jungle du référencement ....
mais pas de panique, on y arrive toujours !
:)
0