Undefined alors que j'ai déclaré ma variable
Résolu/Fermé
aneantisseur
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
-
10 févr. 2010 à 10:46
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 10 févr. 2010 à 10:57
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 10 févr. 2010 à 10:57
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai ce code d'erreur Notice: Undefined index: vie in C:\wamp\www\jeu en ligne\kit_graphique\index.php on line 77 alors que j'ai déclaré ma variable :s
Voilà le code :
La ligne 77 étant la dernière.
Merci.
Voilà le code :
$query_vie_add = mysql_query('SELECT SUM(vie) FROM items_equip WHERE pseudo=\''.$_SESSION['pseudo'].'\'') or die(mysql_error()); $query_vie_add_array = mysql_fetch_array($query_vie_add) or die(mysql_error()); $vie_add = $query_vie_add_array['vie'] + $query_affich_vie_array['vie'] or die(mysql_error());
La ligne 77 étant la dernière.
Merci.
A voir également:
- Undefined alors que j'ai déclaré ma variable
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Undefined mail ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour
Il ne dit pas que la variable n'est pas déclarée, il dit que l'indice n'existe pas.
Très probablement, une requête n'a rendu aucun résultat et l'une des deux variables query_vie_add_array ou $query_affich_vie_array vaut FALSE au lieu de contenir un tableau de résultats
Il ne dit pas que la variable n'est pas déclarée, il dit que l'indice n'existe pas.
Très probablement, une requête n'a rendu aucun résultat et l'une des deux variables query_vie_add_array ou $query_affich_vie_array vaut FALSE au lieu de contenir un tableau de résultats
aneantisseur
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
18
10 févr. 2010 à 10:57
10 févr. 2010 à 10:57
C'est bon j'ai réglé, en fait, vu que SUM retourne une valeur numérique, ce n'est pas un array normal, il faut donc mettre la variable $query_vie_add_array['0'] et non $query_vie_add_array['vie'].
Merci quand même :)
Merci quand même :)