Undefined alors que j'ai déclaré ma variable
Résolu
aneantisseur
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai ce code d'erreur Notice: Undefined index: vie in C:\wamp\www\jeu en ligne\kit_graphique\index.php on line 77 alors que j'ai déclaré ma variable :s
Voilà le code :
La ligne 77 étant la dernière.
Merci.
Voilà le code :
$query_vie_add = mysql_query('SELECT SUM(vie) FROM items_equip WHERE pseudo=\''.$_SESSION['pseudo'].'\'') or die(mysql_error()); $query_vie_add_array = mysql_fetch_array($query_vie_add) or die(mysql_error()); $vie_add = $query_vie_add_array['vie'] + $query_affich_vie_array['vie'] or die(mysql_error());
La ligne 77 étant la dernière.
Merci.
A voir également:
- Undefined alors que j'ai déclaré ma variable
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
- Undefined traduction - Forum Javascript
2 réponses
Bonjour
Il ne dit pas que la variable n'est pas déclarée, il dit que l'indice n'existe pas.
Très probablement, une requête n'a rendu aucun résultat et l'une des deux variables query_vie_add_array ou $query_affich_vie_array vaut FALSE au lieu de contenir un tableau de résultats
Il ne dit pas que la variable n'est pas déclarée, il dit que l'indice n'existe pas.
Très probablement, une requête n'a rendu aucun résultat et l'une des deux variables query_vie_add_array ou $query_affich_vie_array vaut FALSE au lieu de contenir un tableau de résultats