Telechargement HTML

Résolu
tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire un lien sur un fichier avec HTML. Sauf que lorsque je clique sur ce lien, il me demander si je veux enrengistrer ce fichier ou si je veux l'ouvir.

Je voudrais que lorsque je clique sur le lien, ca ouvre le fichier directement sans demander.
A voir également:

6 réponses

florinew

Bonjour,
ton lien dirige verx un fichier .exe. Pour les executables, windows demandera toujours si tu préfère l'enregistrer ou l'ouvrir, c'est normal c'est une "sécurité".
1
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

C'est quoi le code du lien ?
<a href=" ...">Clique ici</a> ?
0
tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

<a href="test.exe">TEST</a>
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

exacte : florinew
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et si c'est un fichier .hta ?
0

essay...
0