Problème de chemin d'accés

Résolu
gaya_102 - 10 févr. 2010 à 10:52
 gaya_102 - 10 févr. 2010 à 10:59
Bonjour,
voila

J'ai mon site principal avec son .css

Je voudrais faire un mini site pour quelqu'un

Du coup dans mon site j'ai fais un dossier. Dans se dossier j'ai donc fait un css pour le mini site.

Dans la première page du mini site j'ai mis pour le chemin d'accés du .css

gwendolineetfabien/gwencss.css

ca ne marche pas et ca me met ca

Warning: include(gwendolineetfabien/menu.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/lemondedegaya.fr/www/www/gwendolineetfabien/gwendolineetfabien.php on line 25

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'gwendolineetfabien/menu.php' for inclusion (include_path='.:/www/sites/lemondedegaya.fr/www/includes/') in /www/sites/lemondedegaya.fr/www/www/gwendolineetfabien/gwendolineetfabien.php on line 25

Idem pour mon menu

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

zcrew Messages postés 231 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 25
10 févr. 2010 à 10:55
Ca n'a rien a voir avec ton css, c'est le fichier menu.php qui n'est pas trouvé :
il est recherché dans www/sites/lemondedegaya.fr/www/includes/
alors que tu l'as surement placé ailleurs

tu utilises un drôle de chemin : .../www/www/... ton fichier n'est pas dans le mauvais www ?
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
10 févr. 2010 à 10:56
Bonjour,

c'est simple, tu ne précise pas le bon chemin lors ton include() !
Soit tu reviens trop en arrière dans la hiérarchie des répertoire ou soit tu ne reviens pas assez en arrière ! lol

A+

Gaerebut
0
Bonjour

Si tu mets gwendolineetfabien/gwencss.css alors que ton script est déjà dans le répertoire gwendolineetfabien, il va chercher gwendolineetfabien/gwendolineetfabien/gwencss.css
Il faut mettre dans ton include simplement 'gwencss.css' si ce fichier est dans le même répertoire que le script
0
Merci Pour vos réponses
Ca marche. Je me suis trop compliquée la vie lol
0