Problème de chemin d'accés
Résolu
gaya_102
-
gaya_102 -
gaya_102 -
Bonjour,
voila
J'ai mon site principal avec son .css
Je voudrais faire un mini site pour quelqu'un
Du coup dans mon site j'ai fais un dossier. Dans se dossier j'ai donc fait un css pour le mini site.
Dans la première page du mini site j'ai mis pour le chemin d'accés du .css
gwendolineetfabien/gwencss.css
ca ne marche pas et ca me met ca
Warning: include(gwendolineetfabien/menu.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/lemondedegaya.fr/www/www/gwendolineetfabien/gwendolineetfabien.php on line 25
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'gwendolineetfabien/menu.php' for inclusion (include_path='.:/www/sites/lemondedegaya.fr/www/includes/') in /www/sites/lemondedegaya.fr/www/www/gwendolineetfabien/gwendolineetfabien.php on line 25
Idem pour mon menu
Merci d'avance pour votre aide
voila
J'ai mon site principal avec son .css
Je voudrais faire un mini site pour quelqu'un
Du coup dans mon site j'ai fais un dossier. Dans se dossier j'ai donc fait un css pour le mini site.
Dans la première page du mini site j'ai mis pour le chemin d'accés du .css
gwendolineetfabien/gwencss.css
ca ne marche pas et ca me met ca
Warning: include(gwendolineetfabien/menu.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/lemondedegaya.fr/www/www/gwendolineetfabien/gwendolineetfabien.php on line 25
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'gwendolineetfabien/menu.php' for inclusion (include_path='.:/www/sites/lemondedegaya.fr/www/includes/') in /www/sites/lemondedegaya.fr/www/www/gwendolineetfabien/gwendolineetfabien.php on line 25
Idem pour mon menu
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Dans l’illustration ci-dessous, le chemin d’accès du fichier rapport.doc peut être décrit par : documents/projet/rapport.doc quel est le chemin d’accès du fichier convocations.doc ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Ca n'a rien a voir avec ton css, c'est le fichier menu.php qui n'est pas trouvé :
il est recherché dans www/sites/lemondedegaya.fr/www/includes/
alors que tu l'as surement placé ailleurs
tu utilises un drôle de chemin : .../www/www/... ton fichier n'est pas dans le mauvais www ?
il est recherché dans www/sites/lemondedegaya.fr/www/includes/
alors que tu l'as surement placé ailleurs
tu utilises un drôle de chemin : .../www/www/... ton fichier n'est pas dans le mauvais www ?
Bonjour,
c'est simple, tu ne précise pas le bon chemin lors ton include() !
Soit tu reviens trop en arrière dans la hiérarchie des répertoire ou soit tu ne reviens pas assez en arrière ! lol
A+
Gaerebut
c'est simple, tu ne précise pas le bon chemin lors ton include() !
Soit tu reviens trop en arrière dans la hiérarchie des répertoire ou soit tu ne reviens pas assez en arrière ! lol
A+
Gaerebut