WordPress dans une page

Résolu
homer59650 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
homer59650 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre un blog WordPress dans ma page perso. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

En fait c'est le thème du blog qui contient les widgets supplémentaires.
Comme je le dit souvent, ce n'est pas le CMS qu'il faut intégrer au site mais l'interface du site qu'il faut intégrer au CMS.
2
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu veux dire dans une iframe ?
0
homer59650 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour je ne sais pas sa veut dire avec iframe, enfaire comme ici: http://mikl.fr/blog, c'est un blog Wordpress mais c'est intégrer dans une page PHP. Merci d'avance
0
homer59650 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok je vais essayé de modifier le thème en ajoutant des widgets. Merci, Bonne nuit.
0