Reduire une page dans la barre des taches
Résolu
didier35
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon site, je voudrais que quand on clique sur une de mes pages, elle se mette automatiquement en icone dans la barre des taches.
Je reussis à la lui donner la taille que je veux, mais pas à la mettre en icone.
Merci d'avance
Sur mon site, je voudrais que quand on clique sur une de mes pages, elle se mette automatiquement en icone dans la barre des taches.
Je reussis à la lui donner la taille que je veux, mais pas à la mettre en icone.
Merci d'avance
A voir également:
- Reduire une page dans la barre des taches
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
dans la barre de tâches !!!
m'est avis que là tu vois un peu loin ... et même si c'était possible, as-tu pensé à ceux qui n'en n'ont pas, à ceux qui sont sous mac ou autres ???
m'est avis que là tu vois un peu loin ... et même si c'était possible, as-tu pensé à ceux qui n'en n'ont pas, à ceux qui sont sous mac ou autres ???
Mon probleme, je voudrais lancer une musique en continu pendant la visite de mon site.
Comme je debute, je n'ai trouvé le moyen que de faire ouvrir une page qui diffusera la musique.
Page à ne fermer qu'en fin de visite quoi ....
et pour ne pas polluer le bureau, je pensais la mettre en icone dès son ouverture ....
moi aussi j'ai "débuté" à une certaine période mais pas au point de fantasmer sur de tels procédés ... il y a bien d'autres solutions !
;)