Google webmaster ni liens ni mots clefs
Résolu
gifmaster
-
gifmaster -
gifmaster -
Bonjour,
j'ai un site concernant la création de gifs animés, avec des tutoriaux divers qui utilisent des logiciels gratuits etc... (url=Comment créer des gifs)
J'ai créé un compte webmaster il y a deux jours, et il n'y a aucune donnée sur les mots clefs ou les liens externes ! (alors qu'il en existe des centaines, des liens externes...)
Le site est hébergé chez free, c'est possible que ce soit dû à cela?
merci pour vos conseils
j'ai un site concernant la création de gifs animés, avec des tutoriaux divers qui utilisent des logiciels gratuits etc... (url=Comment créer des gifs)
J'ai créé un compte webmaster il y a deux jours, et il n'y a aucune donnée sur les mots clefs ou les liens externes ! (alors qu'il en existe des centaines, des liens externes...)
Le site est hébergé chez free, c'est possible que ce soit dû à cela?
merci pour vos conseils
A voir également:
- Google webmaster ni liens ni mots clefs
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Salut, il te faut attendre que Google collecte ces résultats, ce qui va prendre entre 1 ou 2 semaines, en fait, ça dépend de la fréquentation de ton site via Google.
il n'y a aucune donnée sur les mots clefs ou les liens externes
tout ceci va apparaître peu à peu en fonction des recherches qui auront abouti sur une page de ton site à partir de tel mot ou tel lien ...
encore une fois : les GWT donnent des indications et ils faut le temps d'en avoir, il faut aussi savoir s'en servir et les comprendre correctement !!!
;)
OK merci à vous deux, j'ai pas mal d'autres sites sur GWT où je n'ai pas eu besoin d'attendre donc je me suis inquiété...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question