Google webmaster ni liens ni mots clefs [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gifmaster -
Bonjour,

j'ai un site concernant la création de gifs animés, avec des tutoriaux divers qui utilisent des logiciels gratuits etc... (url=Comment créer des gifs)

J'ai créé un compte webmaster il y a deux jours, et il n'y a aucune donnée sur les mots clefs ou les liens externes ! (alors qu'il en existe des centaines, des liens externes...)
Le site est hébergé chez free, c'est possible que ce soit dû à cela?

merci pour vos conseils

5 réponses

Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 154
Salut, il te faut attendre que Google collecte ces résultats, ce qui va prendre entre 1 ou 2 semaines, en fait, ça dépend de la fréquentation de ton site via Google.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23135
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
2 232
il n'y a aucune donnée sur les mots clefs ou les liens externes 

tout ceci va apparaître peu à peu en fonction des recherches qui auront abouti sur une page de ton site à partir de tel mot ou tel lien ...
encore une fois : les GWT donnent des indications et ils faut le temps d'en avoir, il faut aussi savoir s'en servir et les comprendre correctement !!!
;)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

OK merci à vous deux, j'ai pas mal d'autres sites sur GWT où je n'ai pas eu besoin d'attendre donc je me suis inquiété...
Messages postés
23135
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
2 232
et pourtant tu nous dis :
"J'ai créé un compte webmaster il y a deux jours"
y a un bug là ....
J'ai ajouté le site il y a deux jours, sur un compte que j'avais déjà.
Messages postés
23135
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
2 232
dans ce cas attention à la manière dont tu rédiges tes questions ...
mauvaise question === mauvaise rêponse !
Dois-je en conclure que ta précédente réponse n'est plus valable et que je devrais voir des backlinks et mots clefs?