Paypal

Résolu
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je commence a vendre sur ebay mais j'aimerais savoir si quand je recois de l'argent paypal (car quelqu'un m'a acheté de quoi) est-ce que je peux changer l'argent que j'ai dans mon compte paypal pour de la vrai argent? Merci (ca peu parraitre une question bête mais je suis novice XD).
A voir également:

5 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Paypal n'est PAS une arnaque!
Ils ont un réglement strcit et assez long, donc lu par personne! :P
Leur réglement précise tout ce qu'il afut savoir.

Pour répodnre à la question initiale, paypal n'est aps vraiment une banque. Elle sert d'intermédiaire.
Donc tu peux mettre de l'argent de ta banque sur paypal et tu peux mettre de l'argent paypal sur ta banque.
Une fois connécté sur paypal, vas sur l'onglet mon compten (par défaut une fois connécté normalement) puis dans la sous-catégorie virer des fonds... ;)
Pols12
1
fake-paypal

comme dit smed_79 paypal c'est une arnaque.

un jour paypal bloque votre compte avec n'importe qu'elle motifs !!!

si tu cherche sur google les deux mots : paypal bloque https://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=Jkm&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=paypal+bloque&lr=&aq=f&aqi=g3&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl tu trove plus de 200000 resultats !!! pour quoi ?
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Comme je l'ai dit, paypal a un réglement très strictes!
Ainsi son utilisation reste très restrainte.
Mais énormément de site connu et de confiance utilise paypal! Ce site est légal en France!
Faut arrêter de dire des conneries quand même!
0
gmoneymaker

Moi j'utilise paypal et normalement je crois que si tu as attribué ton compte a ta carte de débit ou carte de crédit. L'argent va être directement versé dessus!
Bah moi sa c'est ce qui ces produits ^^
0
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

pour cela il y a un papier a imprimer sur paypal et a transmettre a ta banque pour pouvoir effectué tes virement de l un a l autre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

attention paypal c'est une arnaque !!!!!!!

http://www.memoclic.com/forum/105632-paypal-m-arnaque!

cherche sur google tu trevera plus qu'un temoignage............
0