J'arrive pas a debloquer les permissions

Résolu
paradive -  
 paradive -
je suis désolé d'insister,
mais j'ai beau changé les attributs de permissions, elles reviennent toujours aux valeurs 777, du coup mon site ne fonctionne pas,
C'est un site pro, merci de me donner un coup de pouce,

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ton hébergeur ne permet sans doute pas la modification du chmod.
0
paradive

daccor, comment faut faire?
j'y connais pas grand chose,
merci
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

À part changer d'hébergeur, je ne vois pas d'autre solution.
Mais en quoi est-ce si génant ?
0
paradive

mon site ne s'affiche pas.
je comprends pas pkoi, j'ai crée mes pages, je les ai transférées, mais qd tu vas sur mon site www.plongeehippo.com, ya un mess d'erreur.
0

Ta page d'accueil doit s'appeler index (ou default si ton serveur est IIS).
0
paradive

je l'avais appelé index.html puis je suis allé voire la notice ftp de mon hebergeur car sa fonctionnait pas. J'ai changé la page d'accueil en default.html mais ca marche toujours pas....
Merci de ta reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es sur IIS.
Essaye "default.aspx" ou "default.asp"
0
paradive

non ca marche toujours pas,
je sais pas quoi faire...
0

En espérant que ce soit la bonne : index.htm
En tout cas, c'est comme ça que ton hébergeur (Prosygma) nomme sa page d'accueil sur un serveur IIS.
0
paradive

non c 'est toujours pas ca...
je crois que c'est default.html selon prosygma mais ca marche pas non plus....je pige pas
0

Maintenant ça fonctionne.
C'est default.htm
0
paradive

oui c'est default, mais qd je tape sur ma page bienvenue je retombe sur l'ancien site, comment t'esplique ca ?
merci pour ton aide
0

Ton ancien site est sur fond bleu avec une image d'hippocampe à gauche ?
Si oui, alors contacte ton hébergeur, ou attends un peu (il y a peut-être un cache ou quelque-chose du genre).
0
paradive

non c bon, c le nouveau, ca marche merci pour ton aide a +
0