Propriété de la balise DIV.
Résolu
Bonjour,
Je suis un débutant en HTML et je voudrai crée un site. J'aimerai faire un menu un peu comme celui du site comment sa marche c''est a dire une bande (Accueil , forum ....). J'ai penser utiliser une balise DIV mais je sais pas si c'est la bonne solution, si c'est la bonne solution pourriez vous m'aider à configurer la balise (DIV) pour avoir le texte au centre de la balise et que lorsque l'on survole la balise DIV avec la souris celle-ci change de couleur.
Si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas. =)
Merci d'avance.
Je suis un débutant en HTML et je voudrai crée un site. J'aimerai faire un menu un peu comme celui du site comment sa marche c''est a dire une bande (Accueil , forum ....). J'ai penser utiliser une balise DIV mais je sais pas si c'est la bonne solution, si c'est la bonne solution pourriez vous m'aider à configurer la balise (DIV) pour avoir le texte au centre de la balise et que lorsque l'on survole la balise DIV avec la souris celle-ci change de couleur.
Si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas. =)
Merci d'avance.
3 réponses
-
Re bonsoir
Voilà ... j'ai retrouvé le générateur que j'ai utilisé :http://cssmenumaker.com/css-horizontal-menus
-
Bonsoir,
Fais une recherche sur google : menu generateur
et tu trouveras comme moi un générateur de menus en ligne que moi j'ai trouvé très sympa.
Si je retrouves l'adresse du site et je complèterai la réponse ;-)
-
Bonjour BagQuitarist
Je te remercie vraiment pour le lien que tu m'a donné =). Je pense avoir trouver mon bonheur.
Merci aussi pour la réponse aussi rapide.