Propriété de la balise DIV.
Résolu
Cyrille
-
Cyrille -
Cyrille -
Bonjour,
Je suis un débutant en HTML et je voudrai crée un site. J'aimerai faire un menu un peu comme celui du site comment sa marche c''est a dire une bande (Accueil , forum ....). J'ai penser utiliser une balise DIV mais je sais pas si c'est la bonne solution, si c'est la bonne solution pourriez vous m'aider à configurer la balise (DIV) pour avoir le texte au centre de la balise et que lorsque l'on survole la balise DIV avec la souris celle-ci change de couleur.
Si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas. =)
Merci d'avance.
Je suis un débutant en HTML et je voudrai crée un site. J'aimerai faire un menu un peu comme celui du site comment sa marche c''est a dire une bande (Accueil , forum ....). J'ai penser utiliser une balise DIV mais je sais pas si c'est la bonne solution, si c'est la bonne solution pourriez vous m'aider à configurer la balise (DIV) pour avoir le texte au centre de la balise et que lorsque l'on survole la balise DIV avec la souris celle-ci change de couleur.
Si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas. =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Propriété de la balise DIV.
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Impossible de définir la propriété visible de la classe worksheet ✓ - Forum Excel
- Remplacer #div/0 par vide ✓ - Forum Excel
- Double-clic ouvre la fenêtre de propriété au lieu du document ✓ - Forum Windows
3 réponses
Re bonsoir
Voilà ... j'ai retrouvé le générateur que j'ai utilisé :
Voilà ... j'ai retrouvé le générateur que j'ai utilisé :
http://cssmenumaker.com/css-horizontal-menus