Changer une image et son action sur un clic
Résolu
jeanmarc41160
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeanmarc41160 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanmarc41160 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je souhaite sur une page avoir une image (image1.jpg) qui ouvre un calque.
Lorsque l'on clique dessus, j'aimerai que l'image change (image2.jpg) et que si on clique sur cette seconde image le calque se cache.
Je sais comment montrer et cacher un calque (en javascript), c'est la partie changement d'image et de son action sur clique en même temps que je ne connais pas...
Merci à ceux qui ont des pistes
JM
Je souhaite sur une page avoir une image (image1.jpg) qui ouvre un calque.
Lorsque l'on clique dessus, j'aimerai que l'image change (image2.jpg) et que si on clique sur cette seconde image le calque se cache.
Je sais comment montrer et cacher un calque (en javascript), c'est la partie changement d'image et de son action sur clique en même temps que je ne connais pas...
Merci à ceux qui ont des pistes
JM
A voir également:
- Changer une image et son action sur un clic
- Changer dns - Guide
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
Et où est le problème ?
Dans la condition où tu affiches le calque, tu changes aussi l'url de l'image
Dans la condition où tu affiches le calque, tu changes aussi l'url de l'image
calque = document.getElementById('id_calque'); image = document.getElementById('id_image'); if(calque.style.display == 'none') { calque.style.display = 'block'; image.src = 'image_calque_visible.png'; } else { calque.style.display = 'none'; image.src = 'image_calque_invisible.png'; }
jeanmarc41160
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Nickel, je savais pas que cette propriété existait, un grand merci !!!