Que pensez vous de mon site?

Résolu
dysanaur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Que pensez-vous de mon site?

http://les-infos-a-dylan.e-monsite.com

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Très sincèrement, pour ce genre de chose, Facebook et d'autres sites communautaire existent.

Je ne trouve aucun intérêt à ton site. (Ce n'est d'ailleurs pas un site, mais un blog)
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ce n'est même pas un blog, c'est un e-monsite.
Et le design n'est vraiment pas terrible : gif animé en repeat, couleurs unies, texte en bleu sur blanc, ...
D'ailleur je ne vois même pas comment on peut parler de ce genre de site sur un forum parlant de l'informatique.
? 0/10 (bah oui, tu t'attendais à un 10/10 sans avoir programmer ?)
0
Loic1983 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bof-bof... Et je ne voit pas qui vas allé sur ton site pour voir le 2 ou 3 info régionnal que tu voit dans n'importe quel journaux ou a la télé...
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Je préfère ma télé lol c'est plus rapide et c'est comme se faire compté des histoires ...
0