Problème avec wampserver 2

Résolu/Fermé
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 30 janv. 2010 à 23:14
 nounou - 21 mars 2010 à 21:33
Bonsoir à tous,
j'ai un problème avec mon serveur web :
j'ai installé wampserver 2 sur mon serveur sous xp sp3, je l'ai passé en mode online.... et quand j'essaye d'accéder aux pages du serveur depuis un autre pc, les liens renvoient vers localhost

(genre <link rel="stylesheet" href="http://localhost/lillou/wp-content/themes/default/style.css" type="text/css" media="screen" /> )

donc résultat j'ai des pages incomplètes (pas de css, script....)

je vois pas d'où viens le problème... une idée?

merci d'avance

Dorian
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
31 janv. 2010 à 17:13
Et bien il faut changer l'url dans le code HTML, car le localhost sur l'autre PC n'est pas ton serveur.
Tu peux indiquer le chemin d'un fichier à partir de la racine du domaine en commençant le chemin par "/" comme par exemple "/lillou/wp-content/themes/default/style.css".
Mais comme tu utilises un CMS, il faut modifier la configuration de celui-ci.
1
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 29
31 janv. 2010 à 20:02
ahhh merci j'y avais pas du tout pensé
en effet ça vient de la configuration de wordpress (URL du site)

et après pour accéder au site en local, il faut modifier dans le fichier host :
<adresse ip locale> <nom DNS>
pour que ça marche

encore merci, j'y suis depuis hier soir ^^;

Dorian
0
bonsoir,
s'il vous plait j'ai le wamp server 2 aussi, le format de la date est %Y %m %d
je veux le changer en %d %m %Y soit jour/mois/année y a t'il une requete ou quelque chose a changer au niveau de Mysql.
merci
0