Comment tester un domaine inactif ?

Résolu
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

je n'arrive pas accéder à mon hébergeur:www.dixkey.com

est ce que quelqu'un connaitrait une solution savoir l'état de leur serveur ?

merci

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le domaine a comme serveurs DNS ks39386.kimsufi.com et ns.kimsufi.com.
Le serveur ks39386.kimsufi.com a ces services actifs :
PORT    STATE    SERVICE
21/tcp  open     ftp
22/tcp  open     ssh
25/tcp  filtered smtp
53/tcp  open     domain
110/tcp open     pop3
143/tcp open     imap
445/tcp filtered microsoft-ds
993/tcp open     imaps
995/tcp open     pop3s
Sans serveur HTTP (Apache, Lighttpd, ...), pas étonnant que tu n'arrives pas à accèder à ton domaine dixkey.com via http://www.dixkey.com/
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

merci de ton aide f16 mais comment tu expliques ça ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si c'est ton serveur dédié, alors tu dois installer un serveur HTTP via SSH.
Si tu es en mutualisé, alors :
- Le serveur HTTP est sans doute en panne
- Tu as choisis un revendeur et pas un vrai hébergeur
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok merci :)
0
Kayoobi

Moi aussi je suis hébergé par dixkey.com
Le serveur apache est tombé et apparement l'hébergeur doit être ... en vacances :(
Espérons qu'il relance apache asap.

En attendant... je suis bloqué. J'ai pas prévu de second hébergeur. Mais je vais y penser...
0

j'ai fait une demande chez un autre hebergeur et apres remplissage du formulaire il m'a été repondu "une reponse vous sera donné sous 15 jours".
j'suis content...
0