SOS image dans Dreamweaver pour formulaire
Résolu
betty1983
-
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello !
je désespère.. impossible d'insérer une image au même endroit que les infos de mon formulaire. en effet, dès que je l'insères elle apparait soit en dessous soit plusieurs fois dans le sens de la largeur.. comment faire ??
j'utilise Dreamweaver CS4
aidez moi SVP.. merci
je désespère.. impossible d'insérer une image au même endroit que les infos de mon formulaire. en effet, dès que je l'insères elle apparait soit en dessous soit plusieurs fois dans le sens de la largeur.. comment faire ??
j'utilise Dreamweaver CS4
aidez moi SVP.. merci
A voir également:
- SOS image dans Dreamweaver pour formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Image iso - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
non, pas de z-index, parce que je ne connais pas.
en fait, je débute avec Dreamweaver, j'aimerais juste créer un formulaire de contact, avec champs à remplir, bouton à remplir etc.. jusque là aucun problème. par contre lorsque je veux insérer un image de fond ou arrière plan, là, ça fonctionner plus.. comment faire pour intégrer cette image au bon endroit ??
merci beaucoup pour ton attention,..
en fait, je débute avec Dreamweaver, j'aimerais juste créer un formulaire de contact, avec champs à remplir, bouton à remplir etc.. jusque là aucun problème. par contre lorsque je veux insérer un image de fond ou arrière plan, là, ça fonctionner plus.. comment faire pour intégrer cette image au bon endroit ??
merci beaucoup pour ton attention,..
Tu veux l'image en dessous de ton formulaire de contact en fait ?
Aurais tu un lien vers ton site pour mieux comprendre.
Sinon, utilise tu le CSS avec le HTML ? Si oui, dans le CSS tu écris:
z-index: 1;
Ca veut dire qu'il va apparaitre devant les autres éléments.
Si tu n'utilise pas le CSS, bien que ce soit une erreur non négligeable, sache qu'en HTML l'ordre des éléments défini leur position.
Par exemple, si tu as :
<body>
<div 1></div>
<div2></div>
<div3></div>
</body>
et bien la div3 sera au premier plan, la div2, au second plan et la div1 en dessous de tous les autres.
Après si tu parle vraiment de "background" c'est encore autre chose.
Aurais tu un lien vers ton site pour mieux comprendre.
Sinon, utilise tu le CSS avec le HTML ? Si oui, dans le CSS tu écris:
z-index: 1;
Ca veut dire qu'il va apparaitre devant les autres éléments.
Si tu n'utilise pas le CSS, bien que ce soit une erreur non négligeable, sache qu'en HTML l'ordre des éléments défini leur position.
Par exemple, si tu as :
<body>
<div 1></div>
<div2></div>
<div3></div>
</body>
et bien la div3 sera au premier plan, la div2, au second plan et la div1 en dessous de tous les autres.
Après si tu parle vraiment de "background" c'est encore autre chose.
je n'ai pas de lien direct pour le moment, désolé.
j'utilise effectivement le css avec le html.
ça fonctionne mais mon image d'arrière plan s'affiche plusieurs fois cote à cote en largeur, tandis que j'en veux seulement 1. mon image du dessous vient de illustrator et mesure 600/800. peut être est ce le problème..
j'utilise effectivement le css avec le html.
ça fonctionne mais mon image d'arrière plan s'affiche plusieurs fois cote à cote en largeur, tandis que j'en veux seulement 1. mon image du dessous vient de illustrator et mesure 600/800. peut être est ce le problème..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question