Fichier PDF téléchargeable sur un site

Résolu
hockey007 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hockey007 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Bonjour,

Je dois rendre un site cette semaine et je voudrais mettre un dossier PDF à télécharger sur mon site...
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse. Auriez-vous une solution? Un code HTML ou Java à me donner?

A voir également:
  • Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ?
  • Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de livreval. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de livreval ? - Meilleures réponses
  • Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Meilleures réponses
  • Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
  • Site de telechargement direct - Accueil - Outils
  • Fichier bin - Guide
  • Fichier epub - Guide
  • Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement

2 réponses

hockey007 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est juste c'est un fichier PDF que je veux envoyer.
Merci pour la réponse. C'est tout ce que j'avais besoin
0