Migration BDD pour mise en ligne
Résolu
Klementino
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en php/MySql, et je viens de réaliser un site web en local sous Wamp.
Je voudrais donc le migrer vers un nom de domaine que j'ai acheté ( sur LWS ) en utilisant FileZilla.
Pour ce qui est des fichiers composant mon site, j'ai copié mon dossier contenant le tout, avec a la racine le fichier Index.php.
Cependant je ne sais pas comment migrer ma base de données, comment dois-je procéder pour pouvoir l'utiliser en ligne ?
En vous remerciant d'avance.
Je suis débutant en php/MySql, et je viens de réaliser un site web en local sous Wamp.
Je voudrais donc le migrer vers un nom de domaine que j'ai acheté ( sur LWS ) en utilisant FileZilla.
Pour ce qui est des fichiers composant mon site, j'ai copié mon dossier contenant le tout, avec a la racine le fichier Index.php.
Cependant je ne sais pas comment migrer ma base de données, comment dois-je procéder pour pouvoir l'utiliser en ligne ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Migration BDD pour mise en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
demande si ta un souci.peut-être je pourrais t'aider!!
Je vais donc importer les tables dont j'ai besoin, et changer les identifiants de connexion comme tu me l'as dit.
Merci encore ;)