MYSQL ERROR

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 10 SQL=CREATE TABLE 'jos_weblinks' ( 'id' int(11) unsigned NOT NULL auto_increment, 'catid' int(11) NOT NULL default '0', 'sid' int(11) NOT NULL default '0', 'title' varchar(250) NOT NULL default '', 'alias' varchar(255) NOT NULL default '', 'url' varchar(250) NOT NULL default '', 'description' text NOT NULL default '', 'date' datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', 'hits

Vous avez des renseignement a me communiquer a propo de ce texte

7 réponses

Jessy

tu aurais pas directement ton code ????
0
Utilisateur anonyme

désoler je n'est que sa mais j'ai l inpression que a l installation il ai eu un interchangement de table il me semble quil me demande dans crée une
0
Utilisateur anonyme

personne n'a de solution
0
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Votre site est-il un CMS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci de mavoir repondu oui CMS / JOOMLA
0
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dans ce cas, je pense qu'il faut contacter les développeurs du CMS.

https://forum.joomla.fr (je ne suis pas sur pour la catégorie, si ce n'est pas la bonne, retournez sur l'index du forum)
0
Utilisateur anonyme

justement je suis sur l'index du forum que j'essaie d 'intallez
0

Un seul conseil : pose ta question aux développeurs via le forum (à moins qu'un mail de contact ne soit dispo sur le site, je ne sais pas).
0