MYSQL ERROR
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 10 SQL=CREATE TABLE 'jos_weblinks' ( 'id' int(11) unsigned NOT NULL auto_increment, 'catid' int(11) NOT NULL default '0', 'sid' int(11) NOT NULL default '0', 'title' varchar(250) NOT NULL default '', 'alias' varchar(255) NOT NULL default '', 'url' varchar(250) NOT NULL default '', 'description' text NOT NULL default '', 'date' datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', 'hits
Vous avez des renseignement a me communiquer a propo de ce texte
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 10 SQL=CREATE TABLE 'jos_weblinks' ( 'id' int(11) unsigned NOT NULL auto_increment, 'catid' int(11) NOT NULL default '0', 'sid' int(11) NOT NULL default '0', 'title' varchar(250) NOT NULL default '', 'alias' varchar(255) NOT NULL default '', 'url' varchar(250) NOT NULL default '', 'description' text NOT NULL default '', 'date' datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', 'hits
Vous avez des renseignement a me communiquer a propo de ce texte
A voir également:
- MYSQL ERROR
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
désoler je n'est que sa mais j'ai l inpression que a l installation il ai eu un interchangement de table il me semble quil me demande dans crée une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, je pense qu'il faut contacter les développeurs du CMS.
https://forum.joomla.fr (je ne suis pas sur pour la catégorie, si ce n'est pas la bonne, retournez sur l'index du forum)
https://forum.joomla.fr (je ne suis pas sur pour la catégorie, si ce n'est pas la bonne, retournez sur l'index du forum)