Redimensionner une page avec des cadres.
Résolu
mat2080
Messages postés
36
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une page Web avec Frontpage 2003. Cette page contient 3 cadres. J'aimerais que ma page offre une barre de défilement vers le bas, car mes deux cadres du bas ne sont pas affichés au complet. Je sais que je peux le faire cadre par cadre, mais j'aimerais plutôt que ce soit la page entière qui défile au complet.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
J'ai réalisé une page Web avec Frontpage 2003. Cette page contient 3 cadres. J'aimerais que ma page offre une barre de défilement vers le bas, car mes deux cadres du bas ne sont pas affichés au complet. Je sais que je peux le faire cadre par cadre, mais j'aimerais plutôt que ce soit la page entière qui défile au complet.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Redimensionner une page avec des cadres.
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
Ça va être difficile de t'aider avec ça.
Commence déjà par te débarrasser de Frontpage.
En gratuit, tu as Amaya et KompoZer, et en payant, Dreamweaver ou encore MS Expression Web (le remplaçant de Frontpage).
Mais le mieux reste d'apprendre le XHTML/CSS (grâce au Siteduzero.com)
Commence déjà par te débarrasser de Frontpage.
En gratuit, tu as Amaya et KompoZer, et en payant, Dreamweaver ou encore MS Expression Web (le remplaçant de Frontpage).
Mais le mieux reste d'apprendre le XHTML/CSS (grâce au Siteduzero.com)
Mat.2080
Merci avion-f16, je vais essayer tes logiciels, mais est-ce qu'ils sont semblable à Frontpage? Car mon site est déjà tout réalisé.