Erreur mysql UPDATE [résolu]
Résolu
bnrj
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
bnrj Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bnrj Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai terminé hier une map en php ! Mais j'ai un problème assez complexe é_0...
J'ai la table dans laquelle on enregistre la position du membre avec les champs :
1_) ID
2_) pseudo
3_) ocean(int)
4_) case(int)
5_) Navire(int)
et donc voici mon script de déplacement :
mysql_query("UPDATE map SET case='$po1' WHERE pseudo='$pseudo' AND ocean='$ocean';") or die (mysql_error());
$po1 est la case demandée....
et là j'ai l'erreur suivante :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'case='54' WHERE pseudo='Ben' AND ocean='1'' at line 1
aidez moi c'est très urgent, j'ai tout essayé T__T
ps:// quand je remplace case='$po1' par pseudo='$po1' ça marche ! é_è
J'ai la table dans laquelle on enregistre la position du membre avec les champs :
1_) ID
2_) pseudo
3_) ocean(int)
4_) case(int)
5_) Navire(int)
et donc voici mon script de déplacement :
mysql_query("UPDATE map SET case='$po1' WHERE pseudo='$pseudo' AND ocean='$ocean';") or die (mysql_error());
$po1 est la case demandée....
et là j'ai l'erreur suivante :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'case='54' WHERE pseudo='Ben' AND ocean='1'' at line 1
aidez moi c'est très urgent, j'ai tout essayé T__T
ps:// quand je remplace case='$po1' par pseudo='$po1' ça marche ! é_è
A voir également:
- Erreur mysql UPDATE [résolu]
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Ah c'est bon, je sais pas pourquoi le nom case bloquait alors j'ai remplacé par position =D
Mike
Et oui j'ai eu le même problème que toi, avec un nom de variable qui était déjà utilisé par php.
bnrj
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
5
Merci ^^