Creation d'une e-boutique

Résolu/Fermé
Nouch - 10 mai 2010 à 09:39
 Nouch - 10 mai 2010 à 13:12
Bonjour,
Je consulte régulièrement votre forum, et j'y trouve une mine d'information très utile. Aujourd'hui, j'ai beau cherché, et rien ne correspond vraiment à ce que je cherche, d'où ma question.

Je suis en pleine création d'un commerce sur Internet (dans un premier temps), une amie me fait la création graphique. Il me reste à trouver un hébergeur, mais lequel ???
Connaissez-vous des hébergeurs qui acceptent d'héberger un site marchand sans création graphique ?
Je découvre cet univers, pas facile...

Merci pour votre aide. Très bonne journée
Nouch
A voir également:

4 réponses

wpro Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 7
10 mai 2010 à 10:04
Article qui pourra t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant

Et pour répondre à ta question, normalement tout les hébergeur vous le propose enfin il suffit de prendre un hebergement mutualisé ou vous mettrez votre site ecommerce et donc vous faites ce que vous voulez avec
0
Merci pour cette rapide réponse.
Ce n'est pas très claire alors dans les sites hébergeur, je n'ai jamais vu qu'on avait le choix.
En connaissez vous à recommander pour un site marchand ????
0
wpro Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 7
10 mai 2010 à 11:24
Et bien sa c'est ton expérience, personnellement j'ai déjà était chez ovh et 1and1 et j'ai pas à me plaindre avec une préférence tout de même pour 1&1. D'autres penserais le contraire ayant peut être vécu une mauvaise expérience. Par contre actuellement 1&1 propose un trafic illimitée contrairement à ovh ceux qui n'ai pas négligeable.
0
merci wpro.
0