Div a retardement
Résolu
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
J'aimerais afficher sur une page HTML une DIV plusieurs seconde après l'ouverture de la page.
Comment faire ?
Merci d'avance...
J'aimerais afficher sur une page HTML une DIV plusieurs seconde après l'ouverture de la page.
Comment faire ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Div a retardement
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Comment savoir si un train a du retard - Accueil - Guide transports et cartes
- Comment envoyer un message a retardement - Guide
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé. - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut:
c'est possible en javascript je te poste ici un code minimal
c'est possible en javascript je te poste ici un code minimal
<html> <head> <title> </title> <script type='text/javascript> function showDiv() { document.getElementById('myDiv').style.display="block"; } </script> </head> //ici on initialise on compte a rebours a l'aide de la fonction native de javascript //setTimeout() qui va appeler la function showDiv apres 4 sec //tu peut changer la duree si elle s'avere tres courte <body onload="javascript:setTimeout('showDiv()',4000)"> //ici c'est le div que tu veut afficher tardivement <div id='myDiv' style="display:none;"> </div> </body> </html>