Problème de referencement

Résolu
nousdemoizelle -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !,

J'ai crée une boutique en ligne il y a quelques années , elle est hébergée sur ebay. En vu des nombreux changements ebay ..mes ventes ont chutés à 50 % minimum depuis quelques mois. J'ai donc choisi de créer un site indépendant (très recemment ,soit 10 jours)..Il est en cours d'insertion stock. Le problème est que je n'ai plus de budjet pour la parti référencement. Auriez vous quelques "tuyaux" pour réferencer le nouveau site avec un budjet raisonnable..... Combien de temps faut -il pour que le réferencement soit "actif"?

Je remercie par avance les personnes qui auront la gentillesse de me répondre ....car la situation devient difficile et je dois trouver une solution rapidement si je veux au moins "profiter" quelque peu de ce nouveau site ? ! la situation financière devient alarmante !!
Rachel

5 réponses

createurweb

Le problème des sites e-commerce, c'est qu'ils ne sont pas optimisés pour le référencement naturel. Soit ils utilisent un CMS open source, soit ils font appel à des prestataires qui ne mettent en avant que leur logiciel sans aucune optimisation. Le client ne voit que les fonctionnalités et le design, par contre ne se pose jamais la question sur le moteur du site web, à savoir s'il répond aux normes W3C, sa performance, son optimisation...

Le secret, pour se démarquer, il faut un site e-commerce entièrement personnalisé et pensé dès le départ pour le référencement.

Demandez plus d'information à votre prestataire web. Votre site doit déjà répondre aux critères de référencement on-page.
3
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Avez vous l'url de votre site? ça nous aidera pour vous répondre.
Concernant le référencement, cela dépend du secteur de votre e boutique.
Selon le degré de concurrence le délais sera plus ou moins long avant de voir votre site atteindre sa vitesse de croisière.
le référencement de qualité a un prix.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

J'ai donc choisi de créer un site indépendant (très recemment ,soit 10 jours)..Il est en cours d'insertion stock.

où ?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

toujours pas de réponse ?
anonyme ... bon !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

la solution serait d'obliger l'inscription pour poster mais laisser en anonyme pour la consultation
le forum y gagnerait en implication de chacun. après c'est juste une idée
0

oui .. mais tout à fait hors de question pour l'instant !
donc faut faire avec ...
0

@bg62 pourquoi hors de question?
0

là c'est au niveau de la conception et gestion de CCM ... les "hautes instances" ... et il est vrai que laisser ainsi donne plus de visites et de posts, mais nous donne à nous plus de prbs aves les ZZZZanonymes qu'il faut donc surveiller !
(facile à deviner,non ?)
cela touche à la conception même du(des) site(s) ...
0

ps : pas la peine de relancer un post noté "résolu" pour ça !
dans ce cas : MP !
:)
0