Liste deroulante

Résolu
farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment créer une liste déroulante sur un site internet, de façon a ce qu'apparaisse une liste comme sur l'exemple ci-contre :

Mot 1
Mot 2
Mot 3
Mot 4

et que quand je clique sur un des mot, une description apparaisse entre cemot et le suivant, comme sur l'exemple ci-dessous:

Mot 1
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description

Mot 2
Mot 3
Mot 4

Et que quand je re-clique sur le mot, la description se re-cache

D'avance, merci.
Bonne journée.

A voir également:

2 réponses

niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut,

prends ce lien et met le vite dans tes favoris ! https://www.grafikart.fr/tutoriels/menu-deroulant-css-32

Cdt
0
farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Cette vidéo a l'air bien, malheuresement, elle ne fonctionne pas :-S
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je viens juste de la tester et elle marche très bien sinon tu peux la voir direct sur dailymotion à cette adresse là: https://www.dailymotion.com/video/x7h99d
0
farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est bon, elle fonctionne de chez moi :D

J'étais au lycée cet aprem ^^'

En tout cas c'est très bien, merci ;-)
0

de rien, n'hesite pas a marquer le probleme resolu !
0

Désolé, j'avais oublié ^^"
0