A quoi sert un multidomaine ?

Résolu
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un site et dans mon espace membre il y a une section multidomaines...

Je ne sais pas a quoi sa sert, quelqu'un peu m'expliquer svp?!

Ce ne serai pas comme dans (je sais pas bien de faire de pub) wifeo ou l'adresse serait

par exemple: http://www.site-client.wifeo.fr

et nous: http://www.nom-multidomaine.mon-nom-de-domaine.fr ?

Merci par avance.

4 réponses

wpro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Multidomaine = plusieurs nom de domaine à ne pas confondre avec les sous domaines que tu viens de cité

Exemple :
www.site1.com et www.site2.com sont des multidomaines qui t'appartienne
commentsamarche.site1.com est un sous domaine

En clair tu peux utilisé ton espace membre sur plusieurs nom de domaine.
1
Utilisateur anonyme

désole j'ai du confondre mes plus sincére escuse
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Non sa fait rien :) non mais pas grave nen c'est bon j'en ai creer un ... :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, à toi...

Les multi-domaine ces soit Plusieur adresse FTP ou soit plusieur Sous-domaine aprés reste à savoir

Cordialement Mr-Death-Unit en ésperent t'avoir aidez...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

selon ton exemple, tu loues un serveur dédié, tu te fais passer pour un hébergeur, tu vends des hébergements et donc 'multi domaine', c'est ça l'arnaque ...
et cet exemple court les rues actuellement, après les gens s'affolent et viennent se plaindre !!!!
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Et j'ai arnaquer personne... pour arnaquer il faut déjà savoir a quoi sa sert et ce n'était pas mon cas, je veut juste créer un espace dédié à mon frère c'est tout, je pense que je suis en droit, je ne le fais pas payer et je fait payer personnes ... !
Tu comprend ce que je veut dire ?:)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu n'es pas visé du tout !! :-)
0

AAh ouff, je me disais ... ;) merci pour toute ces infos.
0

Non moi j'ai un vrai site avec un vrai domaine. Je voulais justement sa pour faire une page dédié à mon frer... Et donc voila mais je ne me plaint pas ::p

Encore heureux pour moi, :)

Merci :)
0

et pour ton frère tu lui crée soit un dossier sous un sous-domaine ...
0