Infos sur le visiteur d'une page web

Résolu
NicoHunt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NicoHunt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je cherche pour démasquer un vilain hacker pas bô d'un niveau technique probablement médiocre, un script qui me permette de recevoir par mail le plus d'informations possible sur le visiteur d'une page web.
Par exemple : son adresse IP, son OS, son navigateur, ses cookies, son historique, etc, etc...

Si en prime je pouvais lui coller un petit trojan ou un keylogger ce serait top-moumoute.

La seule personne qui aura accès à cette page sera le hacker.

Je pense pouvoir faire cliquer ce hacker sur un lien vers une page "piège" ou j'aurais mis ce script, le problème c'est que mon niveau en PHP/Javascript est très très faible...

Je trouve plein de scripts pour connaitre l'ip ou le navigateur d'un visiteur mais rien qui fasse du "tout en un".

Si quelqu'un a une idée sur la question....
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu ne peux pas tout récupérer depuis une page Web.
On peut récupérer l'IP, l'OS et le navigateur ainsi que les cookies de ton site, mais rien de plus.

En ce qui concerne le trojan, la communauté de CCM ne t'aidera pas. De toutes façons, il faudrait que l'internaute le télécharge et le lance (sauf si son navigateur n'est pas à jour, ce qui est rarement le cas quand on est soi-même hackeur).

Pour l'IP, utilise la variable $_SERVER['REMOTE_ADDR']
Pour l'OS et le navigateur, tu peux utiliser le referer : $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]
Quand tu as son IP, tu peux avoir quelques informations : https://www.domaintools.com/
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
1
NicoHunt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, je clos le sujet car le hacker que je pouvais contacter via son faux compte Facebook a pris peur et a malheureusement fermé son compte. Je n'ai plus aucun moyen de le contacter/manipuler.
0